À propos

Moi, c’est Virginie ou plutôt Ginie, j’ai 37 ans et je suis bibliothécaire. Dingue de cosmétiques, de make up, de mes 2 chats Sacha et Babouch que vous verrez de temps en temps sur le blog et…dingue tout court!

Je souhaite vous faire partager ma bonne humeur et mes coups de coeur…

image

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article a été publié dans Un peu de moi.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

