Mes coups de coeur/routine make-up

Hello tout le monde !!!

Voici en quelques lignes euh quelques dizaines de lignes mes coups de ❤ make up !!!

Bonne lectuuure !!!

Tout d’abord, mon first coup de coeur : je suis dingue de l’anti-cernes de chez GEMEY, avec son applicateur mousse il se pose de façon excellente et cache bien les cernes qu’on peut avoir! La couleur se fond bien avec la peau. Bon, moi je n’ai pas trop de cernes marquées mais je trouve quand même que c’est le meilleur!

Mon deuxième coup de coeur, c’est le ricil Faux cils papillon  de chez L’OREAL.

Il allonge et déploie les cils en une couche!Pas besoin d’en rajouter 36 couches! En plus,il ne fait pas de paquets ce qui est quand même plutôt pas mal! je le recommande vivement.

Mon 3ème coup de coeur, ma crème que j’utilise en fdt de chez LA ROCHE POSAY  Tolériane teint, correcteur de teint fluide ultra-étirable SPF 25 en teinte 16!

Etant sujette aux allergies au visage, ayant une peau très réactive, je tends le dos quand il s’agit de me mettre du fdt mais là j’ai trouvé mon bonheur et cela depuis maintenant 4ans!je ne changerai pas ma routine fond de teint car cette crème est G E N I A L E!!!

Je vous explique pourquoi :

  • Elle est légère et ma peau respire même quand il fait chaud sans me gratter,
  • Elle couvre mes petits boutons (eh oui l’acnée d’adulte au menton c’est pour bibi!),
  • Elle ne fait pas de traces oranges (D’ailleurs je prends le numéro 16 pour la teinte),
  • Elle tient toute la journée sans bouger,
  • Son prix relativement bon marché dans les 13 euros suivant dans quelle para vous vous la procurez!
  • Bref je l’adooooore!!!

Mon 4ème houuuu je compte biennn! coup de coeur : la poudre à sourcils de chez The Balm

J’hésite beaucoup à me faire les sourcils de façon « définitive » chez une esthéticienne car j’ai quelques « trous » (mdr enfin pas des cratères non plus) par endroit et j’aime bien avoir des sourcils fournis!Là encore cette poudre a une excellente mais alors excellente tenue!et fait vraiment naturel! je vous recommande le site formidable : http://jolimakeup.com/img/logo.jpg?1437062950, j’ai déjà commandé plusieurs fois et je peux vous garantir son sérieux et la gentillesse de Sandrine qui tient le blog « Beauteetconséquences : http://jolimakeup.com !!!

Les emballages sont trop mignons et vous y trouvez plein de marques étrangères géniales (Nyx, TheBalm…)

Mon 5ème coup de coeur zut j’en ai encore plein d’autres à vous confier…: le blush de chez MILANI, encore shoppé chez JOLIMAKEUP à 8 euros 99 teinte Luminoso.

Pas d’effet « joues de clown », il est discret et naturel! On peut même l’utiliser en fard à paupières ou contouring!

Voilà pour aujourd’hui quelques uns de mes coups de coeur make-up mais j’en ai encore plein d’autres à vous dévoiler!

Passez une super journée et surtout n’hésitez pas à me poser des questions, je me ferai une joie de vous répondre!!

bisousssss !!! ❤

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article a été publié dans Mes petits tests cosmétiques, make up.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

