Vernis KIKO top, top et toooop

Hello tout le monde !!!

Un petit mot sur les vernis KIKO (www.kiko.fr) nail lacquer que je teste depuis quelques semaines et que j’adooore!

QhhIe3Eki

Ils s’appliquent bien (la matière glisse toute seule quand on la pose, pas de gros paquets tout moches j’suis sûre que ca vous est déjà arrivé😉), ont des tonnes de couleurs dispos (256 quand même!!!) et tiennent encore mieux si on met un top coat et quant au prix…à partir de ..tadaaaa 1euroooo!!!!

Je vous ai choisi celui-ci : le numéro 531 « Pearly green butterfly » un magnifique vert irrisé parce que je vais porter demain cette robe de chez NAF NAF !y5GxhQj

Alors n’hésitez pas à dévaliser les vernis KIKO! ❤

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article a été publié dans Mes petits tests cosmétiques, make up.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vernis KIKO top, top et toooop

  1. Très joli ce petit vernis! J’adore cette couleur et les vernis Kiko sont tops au niveau de la qualité et du prix, que demander de plus 🙂
    J’avais trouvé une couleur similaire chez Nocibé pendant les soldes, c’est le « Mystic émeraude » (n°56) super joli avec une petite robe d’été dans les mêmes teintes

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

