« Moi & moi vice versa » de Sarah Mlynowski

vicevice2

Qui n’a jamais rêvé de vivre deux vies , de se dédoubler ?

Gaby Wolf doit prendre LA décision importante de sa vie mais laquelle?

Son fiancé lui propose le mariage? Seul hic : elle vient d’ obtenir une promotion à New York ! Va-t-elle abandonner son unique chance de s’épanouir professionnellement ou abandonner son fiancé qui refuse de la suivre à New York?

Elle fait le souhait de pouvoir vivre les deux et ainsi ne pas devoir se décider. Et quand son souhait se réalise, ses journées durent 48h et elle enchaîne une journée en Arizona et une journée à New York. La solution idéale?

En Arizona, après une demande en mariage de Cam assez peu romantique, Gaby s’interroge. D’ autant plus que sa future belle-mère est carrément envahissante pour ne pas dire franchement casse pieds …Elle donne son avis sur tout : le lieu du mariage, les témoins, la décoration, les invités, la nourriture, la future maison des mariés et apothéose : le choix de la robe de mariée.

Cam , trop attaché aux dires de sa mère et incapable de prendre une décision déçoit Gaby. Et nous par la même occasion! On rêve de remettre en place sa mère une bonne fois pour toute !!!

Quant à sa 2ème vie, à New York, Gaby, bien qu’ épanouie sur le plan professionnel, elle ne voit pas la vie en rose pour autant! Sa colocataire, Heather, est complétement hystérique, son patron lui fait des avances…

Alors quelle vie est la meilleure au final? Est-elle condamnée à vivre deux vies…TOUTE SA VIE?

Je vous laisse découvrir ce roman d’été !!! Un roman sans prétention, à lire en vacances ou juste pour se changer les idées.

Bonne lecture ! 😉


On m’a toujours répété que, dans la vie, on ne peut pas tout avoir – une collection de Louboutin et un banquier content, un McDo quotidien et la silhouette de Scarlett Johansson, une vie sentimentale épanouie et une carrière réussie. Eh bien, il faut croire que je suis l’exception qui confirme la règle. Car, plutôt que de choisir entre un job de rêve (dans une chaîne d’infos à Manhattan) et l’homme de ma vie (qui m’a demandée en mariage, mais ne veut pas me suivre à New York), j’ai décidé d’avoir les deux. Pourquoi ? Parce que je n’aime pas choisir. Comment ? Parce que je le peux ! Je ne sais pas si je dois remercier Dieu, Chronos ou Ganesh, mais j’ai découvert que je possède un étrange – et génialissime ! – pouvoir : je peux me dédoubler.
A moi les vies parallèles…

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans "Lire c'est rêver les yeux ouverts"..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour « Moi & moi vice versa » de Sarah Mlynowski

  1. I'm Diana dit :

    Il a l’air génial ce bouquin, c’est le type de bouquin que j’aime pour me aéré l’esprit haha..
    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coralie92 dit :

    Il a L.air top !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

