Haul kiko pendant les sooooOOOooooldes !!!

Voilà, j’ai encore craqué chez Kiko pendant cette dernière période de soldes 😉

Je vous montre tout de suite ce que j’ai shoppé!

20150724_104616 (1)

  • Un rouge à lèvres Ultra Glossy Stylo Numéro 809

20150724_104650 (1)

  • Un rouge à lèvres Smart Lipstick Numéro 908

20150724_104726 (1)

  • Un rouge à lèvres Pencil Lip Gloss Numéro 05

20150724_104945

  • 2 vernis Nail Lacquer Numéros 510 et 514

vernis vernis2

  • Un eyeliner Lasting gel
  • Un blush Velvet Touch Creamy Stick Blush Numéro 02

BLUSH

Le tout pour…tadaaaa : 29 euros 10 !!! Vive les soldes!!! 🙂

Je teste tout et vous en reparle prochainement, promis!

Bonne journée ensoleillée !!! ❤

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article a été publié dans Je dépense donc je suis. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Haul kiko pendant les sooooOOOooooldes !!!

  1. Zechicbazar dit :

    lj’adore le vernis n° 510 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

