Mon chouchou de l’été…le vernis Gracia de Lola Barcelona

Reçu avec la birchbox d’avril, ce vernis pepsy m’a tout de suite plu et j’attendais avec impatience les beaux jours pour le porter!

Découverte Birchbox, la marque espagnole Lola Barcelona propose du make up de qualité pro et totalement tendance.

20150724_212908

Ses atouts :

  • Grâce à son pinceau court, il s’étale hyper bien,
  • Sa fluidité,
  • Sa brillance,
  • Excellente tenue,
  • Sa compo,
  • Une seule couche suffit.

Bref, que du bonheur ce vernis!!!😍

Couleur : gracia – 8 ml – 10€ – Existe en 14 teintes

Alors rendez-vous vite sur le site birchbox….😆

Et vous, les filles, dites moi tout, quelle teinte vous a fait craquer???

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article a été publié dans Mes petits tests cosmétiques, make up.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon chouchou de l’été…le vernis Gracia de Lola Barcelona

  1. Coralie92 dit :

    Je l’ai aussi la couleur est magnifique !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

