Un bol de Grand Air avec… UNE Natural Beauty

une

Hello tout le monde ! 

J’ai profité de l’offre du moment sur le site http://www.unebeauty.com/fr/ pour commander pour la première fois des produits UNE !

une offre

Je sais, cela fait un moment qu’on parle de cette marque sur la blogosphère mais j’avais envie de voir  ce qu’elle valait vraiment.

Tout d ‘abord, qu’est-ce que UNE Natural Beauty ? D’ une part, des textures seconde-peau qui ne font pas masque, une peau qui respire, des couleurs naturelles proches de la carnation de chaque peau…

D’autre part, une composition qui vaut la peine qu’on s’arrête dessus.

Pourquoi ? UNE a choisi des formules conçues de 98% à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, une majorité de produits qui bénéficie du label Ecocert, des packs éco conçus pour minimiser l’impact environnemental.

Le choix de teintes est incroyable, je trouve : 165 teintes et 22 produits. Mesdames, vous avez le choix !^^

Pour toutes ces raisons, j’ai voulu avoir entre les mains 3 produits pour commencer :

  1. Le blush GRAND AIR  en teinte B13 (les teintes sont nommées avec une lettre suivie d’un chiffre),
  2. Le duo sourcils cire et poudre en teinte B02,
  3. Le crayon yeux sfumato en teinte S11.

UNEBEAUNECR

1. Le blush Grand Air.

UNEBE

Quand je l’ai tapoté avec le doigt, j’ai senti une texture crème-poudre très agréable. D’ailleurs, elle se fond très bien sur la joue. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, sa teinte n’est pas trop foncée. Juste ce qu’il faut si on a un teint légèrement hâlé!

Ce blush s’ applique très facilement, on a cette impression très agréable qu’il glisse sur la peau tout en douceur. Moi, je l’applique du bout des doigts mais on peut aussi le travailler au pinceau.

Ses ingrédients sont parfaits  :
. Cire d’abeille certifiée bio,
. Poudre naturelle de riz.

Quant à son odeur très discrète, elle me rappelle les cosmétiques qu’utilisait ma grand-mère : une odeur poudrée très délicate.

Son prix : 18,50 euros. Je vous l’accorde c’est un investissement mais cela en vaut vraiment la peine!

2. Le duo sourcils cire et poudre.

UNEB

Je l’ai choisi en teinte foncée comme je suis très brune et je ne le regrette pas! Il se fond totalement dans mes sourcils et a une bonne tenue.

Ses particularités qui m’ont décidée à l’acheter :

. Ses ingrédients : 99,6% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 11% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique (Cosmétique écologique et biologique, certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible surecocert.com),
. Une cire naturelle qui vient discipliner la ligne des sourcils,
. Une poudre naturelle comblant les zones parsemées,

Le boîtier contient un petit pinceau biseauté pour plus de précision et précision (mais vous le savez peut-être déjà ^^) le boitier (je me répète)est un miroir!! Il suffit de décoller l’étiquette du dessus. Hé hé… pas bête du tout !

Son prix : 14,90 euros.

3. Le crayon pour les yeux SFUMATO.

Choisi en teinte S11, ce joli brun a la particularité de glisser sur la peau. Sa matière est, je dirais, crémeuse et poudrée à la fois. Je l’utilise pour réaliser un smoky eye et je trouve sa texture très facile à travailler.

En promo en ce moment sur le site à 5,45 euros au lieu de 10,90 euros.

Sa composition est toujours très intéressante :
. Huile de graines de jojoba certifiée bio,
. Cire d’abeille certifiée bio.

Voilà pour ma première commande chez UNE et en cadeau j’ai reçu ce débardeur blanc tout mignon.u1_une_tshirt_2_1

N’ hésitez pas, en ce moment il y a 20% de réduc !!!une offre

(Sources : http://www.unebeauty.com/fr/ )

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Mes petits tests cosmétiques, make up..., est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un bol de Grand Air avec… UNE Natural Beauty

  1. AccroEnDroit dit :

    J’ai très envie de tester cette marque faut que je m’y mette !

    Aimé par 1 personne

  2. tesssetalice dit :

    Coucou le duo cire me plairait bien je le reluque déjà depuis un moment chez eux, là j’ai reçu en test une poudre minérale(mais suis plutôt poudre libre), j’ai peur de faire la cochonne avec lol 😛 et sélectionnée par contre pour la poudre soleil 😛
    Pinaise même pour le design on a des points communs rhoooooo 😛

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

