Gros bug chez WordPress avc mon blog

Je viens de me rendre compte que quand qq clique sur mon avatar (par exemple qd je laisse un commentaire) eh bien vous êtes redirigés vers ce blog

image

Ce blog n’est pas le mien ni un ancien.
J’ai contacté wordpress mais le problème perdure….😠:'(.
Avez-vous une solution pour moi?

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Abracadabra... Mes potions magiques!, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Gros bug chez WordPress avc mon blog

  1. assiabriki dit :

    C’est bisard la sa marche d’habitude sa met une autre page 😔

    Aimé par 1 personne

  2. eliseetmood dit :

    oui à chaque fois que tu commentais je voulzis voir ton blog je cliquais je tombais sur ça je comprenais pas trop

    Aimé par 1 personne

  3. liyustyle dit :

    Très étrange oui!J’espère que ça va se resoudre rapidement!

    Aimé par 1 personne

  4. tesssetalice dit :

    mdr et d des gens moi se sont inscrits à ce site mdr, je croyais le tiens mais je voyais pas d’articles lala cherchez l erreur 😛

    Aimé par 1 personne

  5. tesssetalice dit :

    Mais j ai mit du temps à comprendre 😛

    Aimé par 2 people

  6. tesssetalice dit :

    Je sais pas où est le souci, tu peux peut-être chercher sur internet ou un groupe Facebook, envoi un mp j’ai un groupe qui aide pas mal les trucs techniques si tu veux 😛

    Aimé par 1 personne

  7. tesssetalice dit :

    Mon ptit nounours pom pom pom 😛

    Aimé par 1 personne

  8. tesssetalice dit :

    +1 me suis abonnée pour de bon cette fois-ci lol 😛 Heureusement tu es cool tu m’a attendue mdr sinon si je n’avais pas compris tu pouvais encore m’attendre 😛

    Aimé par 1 personne

  9. tesssetalice dit :

    Tu devais te dire mais d’où elle sort mdr ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

