Mon blog est réparé !!! hip hip hourrraaaaaaaa

happy

Youpppiiiiii je pense que désormais quand vous cliquez sur mon avatar vous êtes bien redirigés vers mon blog et non vers un bloc qui ne m’appartient pas (avec en photo un ours!)danse-de-l-épaule-o

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article a été publié dans Un peu de moi.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Mon blog est réparé !!! hip hip hourrraaaaaaaa

  1. lorrain1 dit :

    Cassé ! Ah bon ! Réparé ! Super ! Où sont les bonbons ?

    Aimé par 1 personne

  2. lorrain1 dit :

    C’est normal non ? Un Blog rose bonbon. Où sont les bonbons ? J’en veux une boîte, pas moins ! Bon je plaisante. Ce qu’il me manque, le calendrier et ses fonctions. Même rose il me conviendra.

    Aimé par 1 personne

  3. lorrain1 dit :

    regarder sur mes 2 blogs récents, ils sont en haut et à Droite. Très facile de rechercher une édition, jour mois…
    rognacsmartcity.com
    à Droite sous le bandeau supérieur…
    tant pis pour les bonbons, cela fait mal aux dents…

    Aimé par 1 personne

  4. liyustyle dit :

    Champaaagne!!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

