« Never sky » de Veronica Rossi

NEVERSKY

« Under the Never sky » est le premier roman de Veronica Rossi . Cette trilogie, mêlant amour, aventure et Science-Fiction, connait un succès mondial puisqu’il est, à ce jour, distribué dans plus de 25 pays. Les droits cinématographiques ont été cédés à la Warner Bros…

RESUME :

Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l’abri du danger. Mais un jour, accusée d’un crime qu’elle n’a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d’Éther. Sa seule chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu’il lui inspire, Aria n’a d’autre choix que de lui proposer un marché… qui va bouleverser leur vie à jamais.

EXTRAIT

« – Qu’est ce que je ne sais pas au juste ?
Il leva la tête vers le ciel nocturne et, tout en évitant son regard, pris une profonde inspiration.
– Certains d’entre nous sont des Elus, ils portent des Marques, expliqua-t-il d’une voix posée. Comme les tatouages sur mes bras. Ces Marques nous désignent comme des personnes dotés d’un Sens dominant. Roar est un Audile. Il peut entendre des bruits… »

NEVER2

(Tome 2)

NEVER3

(Tome 3) 

❤ Mon avis ❤

Une excellente dystopie, facile à lire avec une intrigue bien ficelée, un rythme soutenu (on ne s’ennuie jamais), une histoire d’ amooour pour couronner le tout et une fin logique même si j’aurais bien changé quelques détails… mais chuuut… je vous laisse la découvrir!

Et vous, qu’en avez vous pensé? Vous attendiez-vous à cette fin? Et si vous avez détesté, pourquoi?

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans "Lire c'est rêver les yeux ouverts"..., est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour « Never sky » de Veronica Rossi

  1. lindsayleonce dit :

    Je connaissais pas et ça m’a l’air très intéressant! A suivre de très près lool ! Bisx

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou en couverture on dirait la troche de Stewart oki « je sors ^^

    Aimé par 1 personne

  3. Mince « tronche ahahaha

    Aimé par 1 personne

  4. asciena dit :

    ça m’a l’air vraiment pas mal du tout !!!!!!

    Aimé par 1 personne

  5. Ariane dit :

    J’ai eu du mal à embarquer. Mais la fin du premier tome m’a vraiment donnée l’envie de lire les 2 autres.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

