VENTE PRIVEE PUPA MILANO sur Showroom privé !!!

Les filles, je sens que vous allez dire que je suis votre tentatrice…mais je viens de surfer sur internet et plus particulièrement sur http://www.showroomprive.com et que vois-je?

Une vente de chez PUPA Milano !!!!!

Ombre à paupières Wet & Dry <BR>Lavender - 1 gUn exemple? Ce fard à paupière à 4 euros 50 au lieu de 12,50 !!!

Ombre à paupières Wet & Dry.
Offre une couleur lumineuse qui reste longtemps impeccable.
Texture légère, impalpable, soyeuse et confortable qui s’estompe facilement.
Capture la lumière et diffuse de précieux éclats.
Couleur incomparable pour un look épatant du matin au soir.

Double utilisation pour créer d’innombrables effets de maquillage :

  • sans eau : sublime les paupières avec une couleur lumineuse
  • avec eau : assure une couleur intense et vibrante

Technologie très pointue qui consiste à mélanger les pigments et les poudres avec de l’eau et à les cuire ensuite durant 24 heures dans un four.
La couleur intense et cristalline est assurée par un mélange spécial de pigments et de nacres.
Le mélange exclusif de silicones et d’esters garantit un confort parfait et un résultat optimal.
Produit à faible risque d’allergie.
Testée sous contrôle ophtalmologique.
Sans parabène.

Coloris : lavender
Contenance : 1 g
Période de conservation après ouverture : 6 moisLivraison offerte à partir de 30€ d’achat en France métropolitaine et en point relais uniquement.

(Sources : showroom privé)

Si vous ne connaissez pas encore cette marque, rendez-vous sur leur site officiel : https://www.pupa.it/fra/maquillage/

Bon shopping…et restez quand même raisonnables!!!^^

Bisous ❤

signature

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Bons plans, réducs & co..., est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour VENTE PRIVEE PUPA MILANO sur Showroom privé !!!

  1. J’ai un de leur ral et ils sont géniales !!!

    Aimé par 2 people

  2. bymelissab dit :

    Bon plan ! Merci !

    Aimé par 2 people

  3. Oh bah je ne connais pas cette marque 😱 ! Ignorante que je suis lol

    Aimé par 2 people

  4. Merci pour l’info ! Ça vaut le coup !

    Aimé par 2 people

  5. Jeannie dit :

    Je ne connaissais pas ce blog mais il va me faire perdre de l’argent, arrrgh!!!

    Aimé par 2 people

  6. Dijess dit :

    Moi je connais !! Ihih je suis née à Milan …

    Aimé par 1 personne

  7. Dijess dit :

    On offrait le grosse coccinelle avec plein de maquillages dedans à ma maman à noël !! Bisous ma belle !😘

    Aimé par 1 personne

  8. Coralie92 dit :

    Je connais grace a mes tantes d’italie, belle marque.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

