Et si on retournait en été…

20150926_134133Officiellement c’est l’automne…

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle…

Euh….il y a comme un problème car moi je veux toujours avoir du soleil, le ciel bleu, la chaleur etc…

D’ailleurs, aujourd’hui, j’ai choisi de porter un joli vernis corail de la marque GRANADO, la plus ancienne des pharmacies du Brésil fondée en 1870 par le portugais José Antônio Coxito Granado. ( Vernis acheté 13 euros sur le site birchbox.fr).

Le look des boutiques et de leurs produits est totalement vintage! Vous allez adorer. D’ailleurs, au cas où vous n’auriez pas remarqué : leurs vernis portent tous le nom de stars inoubliables : Frida, Grace, Rita etc…

Je vous conseille d’aller faire un petit tour Au Bon Marché

20150926_132400

La teinte que je porte s’appelle ANITA ( hommage à Anita Malfatti, célèbre peintre du mouvement moderniste brésilien…)

corail

anita

Composition excellente : Formulé avec de la vitamine E, du calcium et de la protéine de soie, le vernis Granado protège les ongles, et les rend plus forts ! Toutes les filles apprécient sa bonne couverture de l’ongle, qu’il rend lumineux. Il est «five free», c’est-à-dire sans toluène, parabens,  formaldéhyde, camphre ou DBP. Bref, un allié santé des ongles pour sortir toute belle.(sources : birchbox.fr)

Mon avis

La pose est facile, le vernis « glisse » bien sur l’ongle, le pinceau est à la bonne taille, je trouve et la tenue est bonne!

Petit bémol peut être : la texture un peu liquide… attention aux maladroites comme moi quand il s’agit de se vernir l’autre main…^^

Cependant, il faut ajouter que la couvrance est bonne.

20150926_132416

A s’offrir sans hésiter, les fiiiiilles… ❤

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Mes petits tests cosmétiques, make up..., est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Et si on retournait en été…

  1. Coucou sympa le coloris en tout cas et joli prénom bisous, grrrrr toujours pas rétablie 😦

    Aimé par 1 personne

  2. MiHaM dit :

    J’adore la couleur corail, il est magnifique ce vernis (et je vote oui pour prolonger l’été! )

    Aimé par 1 personne

  3. Carole dit :

    Il a tout pour me plaire ce vernis ! Bises, Carole

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou !
    Tres joli ce corail !
    Ca permet de prolongee un peu l’été. Moi cetait ma couleur favorite pendant les vacances.
    Beau choix

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

