Vente privée sur BAZARCHIC : VICTORIA’S SECRET Parfum

VICTORIA

Les fiiiiilles, une nouvelle offre intéressante… Foncez !!!

 signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Bons plans, réducs & co..., est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Vente privée sur BAZARCHIC : VICTORIA’S SECRET Parfum

  1. Carole dit :

    Je ne peux plus là ! J’ai fait péter la carte avec la vente de chocolat Valrhona sur VP ! Gourmandise, quand tu nous tiens !

    Aimé par 1 personne

  2. Naaaaaaan !!! Trop de bon plan tue le bon plan !! mdr mon banquier va te haïr ! lol

    Aimé par 1 personne

  3. lorrain1 dit :

    Ginie, je vais te dire une chose. Cette application n’existe pas encore. Tu as inventé les prémices, cherchant bien pourquoi j’aime venir su ce Blog, le tien, voici ce que je te propose, c’est simplement qu’il sent bon. J’aime bien en respirer l’atmosphère. Bravo.

    Aimé par 1 personne

  4. rp1989 dit :

    Merci pour le bon plan :).
    Bisous!

    Aimé par 1 personne

  5. Merci beaucoup 😀 depuis le temps que je rêve d’en acheter ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

