Golden Blog Awards !!! vous pouvez voter TOUS LES JOURS!

http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=8242

Cérémonie Aujourd’hui, jeudi 1er octobre, ont lieu les inscriptions aux GBA 2015 !!!

Je me suis inscrite pour le fun surtout car je suis toute jeune (dans la blogosphère ^^)…

Alors, je dirai juste : votez pour moi en cliquant ici..  ❤ et vous pouvez  voter tous les jours!!!

Pour info, les GBA :

Cérémonie désormais connue et reconnue dans la blogosphère, les Golden Blog Awards mettent en lumière les blogueurs et influenceurs d’aujourd’hui, et les espoirs de demain.

Chaque année les Golden Blog Awards permettent au grand public de découvrir des blogs d’exception, et aux blogueurs récompensés d’accroître leur notoriété.

Depuis 2010, les Golden Blog Awards ont récompensé près de 100 blogueurs et blogueuses, pour leur originalité, leur plume, pour leur talent, leur expertise.

Les lauréats des Golden Blog Awards ont également bénéficié d’une hausse de trafic très importante et d’un gain énorme en visibilité auprès du grand public, et en légitimité dans la blogosphère et les médias traditionnels.

Pour de nombreux blogueurs, les GBA ont été le tremplin qui leur a permis de professionnaliser leur activité, ou encore de débuter une nouvelle activité professionnelle.

Trash Cancan, Comme Un Camion, ou encore Les Mamans Testent, ont aussi publié des livres suite à leur victoire aux Golden Blog Awards. (Sources : http://www.golden-blog-awards.fr/les-gba.html)

http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=8242

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Un peu de moi..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

65 commentaires pour Golden Blog Awards !!! vous pouvez voter TOUS LES JOURS!

  1. « Votre vote a bien été pris en compte » 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Cartolina dit :

    Moi aussi je me suis inscrite 😉
    Je croise les doigts pour toi 🙂
    Biz,

    Aimé par 1 personne

  3. Carole dit :

    Super pour l’inscription !

    Aimé par 1 personne

  4. Eléonore dit :

    J’ai voté pour toi ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Trop cool ! Je me suis inscrite aussi pour le fun (trop jeune dans cette univers)
    Bonne chance en tout cas, j’ai voté pour toi :-*

    Aimé par 1 personne

  6. C’est fait à voté !

    Aimé par 1 personne

  7. lecoindespassions dit :

    C’est fait ma belle ! Je croise les doigts pour toi 🙂

    Aimé par 1 personne

  8. milimam dit :

    C’est fait !!! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  9. Anaïs dit :

    Coucou, je me suis également inscrite mais moi et l’informatique je n’arrive pas à mettre le widget sur mon blog…hum hum tu pourrais m’éclairer ?
    Ps: j’ai voté pour toi au passage ^^

    Aimé par 1 personne

  10. mika hidemi dit :

    salut ma belle! j’adore ton site et comme c’est un bébé blog comme le mien j’ai décidé de voter pour toi! tu as bien raison de tenter ta chance! bises

    Aimé par 1 personne

  11. mika hidemi dit :

    Oh merci!!! 100 articles sur un mois ça m’a demandé un gros boulot mais je suis super contente, maintenant que j’ai un gros contenu à partager, c’est parti pour la promotion!!!! avec des copines blogueuses c’est plus sympa 😉

    Aimé par 1 personne

  12. mika hidemi dit :

    maintenant c’est partie pour ta promotion!!!

    Aimé par 1 personne

  13. mika hidemi dit :

    HAAA!!! MAIS T OÙ SUR FACEBOOK!!!

    Aimé par 1 personne

  14. mika hidemi dit :

    Je m’inscrirais peut-être l’année prochaine, je manque encore de recul et de maturité pour concourir …mais j’ai un an pour corriger ça!!

    Aimé par 1 personne

  15. Vote du jour effectué 😊

    Aimé par 1 personne

  16. EMY dit :

    À VOTER !! 😉

    Aimé par 1 personne

  17. I'm Diana But I'm Not a Princess dit :

    Ps: je viens de voter 🙂 bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

