Vente privée AVRIL sur SHOWROOM PRIVE…

Les filles, votre tentatrice est de retour !!!

Foncez sur SHOWROOM PRIVE, et vous verrez la vente AVRIL, cosmétiques bio et naturels!!!

S’il y a bien un produit que je vous conseille en premier, c’est leurs vernis top top top!!! J’en ai plein de cette marque et je les adore!

Mon vernis chouchou est à …1,70 € au lieu de 3,00 €  ( soit -44% !!! )

Le plus : Sans paraben. Fabriqué en France. Et non testé sur les animaux.

Vernis à ongles <BR> N°40 Coquelicot - 7 ml

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Bons plans, réducs & co..., est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Vente privée AVRIL sur SHOWROOM PRIVE…

  1. Carole dit :

    J’étais sure que tu allais en parler !! Bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. milimam dit :

    Ah je l’ai vu ce matin, j’adore les cosmétiques bio et naturels ! Hier il y avait couleur caramel sur vente privée !

    Aimé par 1 personne

  3. coucou sympa tout cela, Avril j’ai un fap vert anglais neuf 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. laguyotine dit :

    Je te dis merci. Et je dirai à mon banquier qu’il te contacte s’il a un problème. Ahah !! 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

