J’ai le goût du… NUXE… pour mes cheveux !!!

Un produit dont je dois absolument vous parler, que j’ai utilisé tout l’été et que je continue à utiliser même maintenant que le soleil est moins présent… J’ai nommé le grand, l’unique, le seul qui me convienne ^^ :

NUXE SUN

HUILE LACTEE CAPILLAIRE PROTECTRICE HYDRATANTE 

Afficher l'image d'origine

Je viens d’en recommander un flacon sur le site www.easyparapharmacie.com et c’est sans doute la première fois que je trouve ENFIN le coiffant qui protège mes cheveux sans les rendre poisseux ou secs!

Comme vous le savez peut-être, je suis en pleine repousse de cheveux car en début d’année je les portais assez courts avec un  effet de « bol » et j’ai du mal à les coiffer le matin.

L’ année dernière, je suis passée du long au court d’un coup! Envie de changer de tête et d’essayer une nouvelle coupe…

Largement inspirée de la coupe de Coline, du blog « Et pourquoi pas Coline?« , je suis passée de 30 cm de longueur à …quelques centimètres! Adieu les nattes, chignon…en tout genre!

Mais comme je me lasse assez vite, je repasse depuis quelques mois au mi-long…enfin ce n’est pas de la tarte de laisser repousser ses cheveux quand même! Le plus dur est de résister et de ne pas recouper car il faut avouer que parfois on se réveille le matin avec la tête de … Dragon Ball ^^et la journée commence en mode  #ausecours #jeveuxretourneraulit !Résultat de recherche d'images pour

Enfin, tout cela pour dire que cet été, pour protéger mes cheveux du soleil, de la mer et du vent, j’ai testé cette huile lactée de chez NUXE.

J’ avais déjà testé celle de chez Phyto vendue en parapharmacie et d’autres de supermarchés… sans être pleinement satisfaite. Toujours un bémol : la compo qui contenait des sulfates, des silicones etc à mort… ET qui rendait les cheveux secs et rêches au toucher.

Dans mes recherches « cyber actives » (Euh…ça se dit ça?^^), je suis tombée sur ce produit que je ne quitte plus!

La composition n’est pas vraiment 100 % clean, ça je le sais bien MAIS il n’y a pas d’alcool qui dessèche le cheveu entre autre.

Quand je vaporise l’huile lactée sur mes cheveux humidifiés préalablement, je n’ai pas l’impression de les sortir d’une friteuse, je les froisse pour les faire boucler et ça tient toute la journée! Soleil ou pas, je m’en sers désormais comme coiffant.

L’odeur est évidemment à tomber : huile de coco…

Vous la trouverez notamment à 10,45 € les 100 ml sur WWW.EASYPARAPHARMACIE.COM

EasyParapharmacie votre parapharmacie discount en ligne

Bon mercrediiiiiii tout le monde!!!! ❤

signature

GBA2015Un petit clic?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Mes petits tests cosmétiques, make up..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour J’ai le goût du… NUXE… pour mes cheveux !!!

  1. Carole dit :

    Ca m’intéresse ! Si je peux hydrater mes boucles et rester bien coiffée, c’est parfait !

    Aimé par 1 personne

  2. bypimprenelle dit :

    Merci, je vais essayer !

    Aimé par 1 personne

  3. carolinehiely dit :

    Je l’adore et je le mets encore sur mes cheveux aussi 🌺

    Aimé par 1 personne

  4. Ha les odeurs chez Nuxe …. 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. MeliKroo dit :

    Les produits nuxe sont très bien !

    Aimé par 1 personne

  6. Maud dit :

    Nuxe c’est magique !!!

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou les miens en ce moment c’est la cata 😦 j’ai été malade ils sont vraiment horrible, demain direction tifs ^^

    Aimé par 1 personne

  8. agenda19892010 dit :

    💚

    Aimé par 1 personne

  9. Myss My dit :

    pas mal la crème et pas trop chèr.
    J’aurais aimé te voir avec les cheveux long et après court… mais je comprendrais que tu ne mets pas de photos sur le net

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

