VENTE PRIVEE Teeez Cosmetics sur SHOWROOM PRIVE

 Les filles, je suis de retour pour une vente privée géniale !!!

Des vernis, des rouges à lèvres etc… en veux-tu en voilà !!!

Mais quelle est cette marque me demanderez-vous?

Teeez CosmeticsC’est la rencontre entre l’amour de l’art et la beauté!!!

 Jolie marque hollandaise, certaines d’entre vous ont peut-être connu TEEEZ grâce à GLOSSYBOX (Cliquez sur ce lien!)

Le light motiv de TEEEZ est : « Repousser les frontières et définir de nouvelles barrières du style« .

La marque puise l’inspiration à travers différentes cultures, la mode, l’environnement ambiant…

Le packaging est à tomber…Bref, moi, je fonce sur cette vente!!!

A plus tard, les filles!!!^^ ❤ ❤ ❤

Rouge à lèvres FPS 10<BR>Cedar sand - 3,5 g 5 euros 90 au lieu de 19 euros en boutique!!!

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Bons plans, réducs & co..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour VENTE PRIVEE Teeez Cosmetics sur SHOWROOM PRIVE

  1. Carole dit :

    Je ne connais pas cette marque !

    Aimé par 1 personne

  2. I'm Diana But I'm Not a Princess dit :

    Waw c’est trop trop jolie 😍 j’adore

    Aimé par 1 personne

  3. Kristy dit :

    Holala comme ça donne envie !!

    Aimé par 1 personne

  4. Wouha cest vrai que le packaging est super beau ! Jaime beaucoup. Je vais aller faire un tour sur la vente pour voir !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. MeliKroo dit :

    Sa donne envie d’acheter ^^

    Aimé par 1 personne

  6. Amandine dit :

    J’avais déjà eu un de leur vernis dans une de mes anciennes box et j’ai beaucoup aimé! Cela-dit je ne sais pas ce que valent les autres produits de la marque !

    Aimé par 1 personne

  7. Waouuuuuuw, ça a l’air CANON!!!!! 😀

    xoxo
    MissC.
    https://missclaudinette.wordpress.com/

    Aimé par 1 personne

  8. J’adore! moi qui hésitait à commander sur showroom! merci à toi

    xoxoxox Fériale

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

