Ma commande chez MAJOLIE

Blue diamonds and pearl vector background

Les filles, STOOoo00oo0oOOOOooooOP !!!

On arrête tout ce que l’on est en train de faire, on pose son stylo, sa casserole, son chat, son bébé…^^

et on fonce sur le site MAJOLIE que je viens de connaître grâce à la charmante Caroline du blog Blush Avocado – Blog mode, beauté, lifestyle -

Hier, je suis tombée sur son article tout récent : « Revue découverte des bijoux Majolie » et il ne m’ en fallait pas plus pour attiser ma curiosité légendaire…^^

Les bijoux Majolie? Tiens, tiens, tiens …^^

Créés à Paris et conçus dans des ateliers de joaillerie en Corée du Sud, chaque pièce est faite-main avec la même attention du détail requise dans la joaillerie fine, Majolie est devenue, depuis 2013, « une référence en matière de bijoux, notamment pour les blogueuses de mode, rédactrices de mode ou encore les mordues de bijoux » (sources : MAJOLIE.COM)

En résumé, ce sont des bijoux tendances, de qualité (argent 925, plaqué or…) et à des prix très très doux.

La livraison est gratuite à partir de 40 euros sinon c’est 5 euros, ce qui reste raisonnable.

Passons à ma « petite » commande MAJOLIE

  • Bague Audrey silver ring (plaqué or teinte argent) à 5 euros 50 au lieu de 11 euros (vente flash!!!)Audrey Silver Ring

  • Bague Gaia Midi ring (plaqué argent) à 12 euros 60 au lieu de 18 euros (vente flash encore!!^^)Gaia Silver Midi Ring

  • Boucles d’oreille Noeuds silver earrings (argent 925) à 12 euros au lieu de 15 euros (vente flashNoeud Silver Earrings

J’ai vraiment hâte de recevoir ma commande et de vous poster les photos…

En attendant, n’hésitez pas à aller sur cette jolie boutique (sans faire de jeux de mots ^^)qui vaut le détour. Et un grand merci à Caroline pour cette superbe découverte!!! ❤

Bonne journée à tout le monde!!! ❤ ❤

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Je dépense donc je suis, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Ma commande chez MAJOLIE

  1. nemounette dit :

    J’hésitais à commander et je crois que tu as fini de me convaincre 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Nelht dit :

    J’hésitais à passer commande, tu as fini par me convaincre ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Carole dit :

    Je ne connais pas, je vais aller voir !

    Aimé par 1 personne

  4. asciena dit :

    Cool je vais aller voir le site :p Merci du partage 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Ohhhhh magnifique ! Je fonce regarder le site !!!

    Aimé par 1 personne

  6. lorrain1 dit :

    Merci, pour ton passage, bon weekend.

    Aimé par 1 personne

  7. Doudou dit :

    Coucou ma belle !
    Je t’ai nominée pour le liebster award!
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

  8. c’est trooop joli !!

    Aimé par 1 personne

  9. Ping : Ma jolie commande chez MaJolie… | Chablablablabla

Laisser un commentaire

