100% satisfaite par le Sanex 0%

 Bonjour tout le monde !!! 😘

1445246392239

Je viens de tester un gel douche de la marque Sanex et le bilan est plutôt positif!

En principe, je suis et resterai fidèle jusqu’à ma mort à Avène (Ma peau étant fragile et allergique, je zappe les gels douche et autres « décapants »).

Alors qu’est-ce qui m’a fait changer d’avis?

Ce gel douche m’a attirée je l’avoue pour plusieurs raisons dont la principale : il contient un nombre réduit d’ingrédients chimiques autrement dit beaucoup moins de cochonneries que dans les autres gels!!!^^

D’ autre part, biodégradable, Sanex Zero 0% a également obtenu le label européen éco-label.

La marque nous promet qu’il ne contient que les ingrédients nécessaires. Incidence minimale sur les écosystèmes aquatiques, répond à des exigences strictes en matière de biodégradabilité, réduit les déchets d’emballage.

Résultat de mon petit test? 

  • L’odeur est neutre, pas sensationnelle mais pas non plus « médicamenteuse » 😉

  • Je trouve ma peau plus douce et même si l’eau est calcaire je ne ressens pas l’effet « peau-qui-tire »,

  • le gel lave bien la peau sans décaper.

 

Et vous, vous l’avez testé ce fameux gel douche Sanex? Quels sont vos gels préférés?

Je vous laisse, je file sous la douche…😆

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Mes petits tests cosmétiques, make up..., est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour 100% satisfaite par le Sanex 0%

  1. loliblush dit :

    Sanex sont vraiment des produits naturels. Je les aimes beaucoup

    J'aime

  2. missmanuella dit :

    Ça doit être très bon 😃😃.
    http://Www.silencebrise.com

    Aimé par 1 personne

  3. c’est intéressant ça, j’utilise un savon à base d’algue actu mais je pense que je vais tester sanex si j’en trouve bien sur merci !!

    Aimé par 1 personne

  4. Aurélie dit :

    Alors là ça m’intéresse!! Comme toi j’ai la peau qui tire dès que j’utilise autre chose que les gels lavants de parapharmacie ou à la rigueur Monsavon, qui fonctionne bien sur moi.
    Je vais de ce pas aller tester celui là 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. coucou ma belle Sanex chez moi c’est le top en déo c’est la seule marque qui me réussit et à l’époque mon homme achetait ses sanex douche au Pas de la case en version big format on ne les trouvaient pas en France et le prix était peu cher bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

