Le blog (et moi;)) sommes en vacances…

Cette semaine, je serai moins présente et je m’en excuse par avance! En effet, je suis descendue dans le Sud pour quelques jours!
Je reviens très vite et je vous suis toujours sur twitter etc…

Gros biiisous!!! 💟💟💟
Ginie

image

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article a été publié dans Un peu de moi.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

48 commentaires pour Le blog (et moi;)) sommes en vacances…

  1. bymelissab dit :

    Profite !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Carole dit :

    Bon séjour dans mon sud ! Bises !

    Aimé par 2 people

  3. Bonnes vacances et reviens nous en forme
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. asciena dit :

    Happy Holidays :p

    Aimé par 1 personne

  5. Bonnes vacances, profites-en bien ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. little0hana dit :

    Bonne vacances ma belle ! Profite bien de la chaleur du sud 😀 (Du sud hein pas des beaux sudistes que tu vas croiser :3)

    Aimé par 2 people

  7. MeliKroo dit :

    Profite bien 🙂

    Aimé par 1 personne

  8. Eléonore dit :

    Bonnes vacances !! 🙂

    Aimé par 1 personne

  9. Mars dit :

    On a pas trop de soleil en ce moment dans le sud xD
    T’es vers où dans le sud ? 🙂

    Aimé par 1 personne

  10. MiHaM dit :

    Des bisous, profite bien !

    Aimé par 1 personne

  11. ah non, qui va venir me parler du coup? 😦 Revienss

    Aimé par 1 personne

  12. Catalina dit :

    Alors du repossssss!!!!!!!!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  13. aafraee dit :

    Bonne vacance profite bien ! ❤

    Aimé par 1 personne

  14. vtqal dit :

    Profites bien de tes vacances! Où vas-tu dans le Sud? Je suis du Var 😉 par contre le soleil n’est pas trop au Rdv… j’espere qu’il va sortir de sa cachette! Bise!

    Aimé par 1 personne

  15. I'm Diana But I'm Not a Princess dit :

    Bonnes vacances ma belle 😘

    Aimé par 1 personne

  16. Manal dit :

    Profites-en surtout ! Belles vacances à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

