Crash test du Glam Matte L’Oréal Paris en teinte 510 Cherry Crop…

Vous aimez les teintes flashy?

Le gloss qui ne se sent pas sur les lèvres?

Les couleurs vibrantes?

Moi qui suis plutôt rouge à lèvres ou gloss nude…j’ai sauté sur l’occasion : une petite promo sur le site génial Beauté privée m’a poussée à tester un gloss plus … comment dire…coloré et donc à sortir des sentiers battus!  😉

Je vous fais découvrir le résultat ?

image

Tout d’abord, au point de vue résultat, je trouve que le Gloss Glam Matte tient ses promesses :

  • Très facile à appliquer grâce à la forme galbée de son applicateur qui permet de dessiner parfaitement les contours de la bouche et de répartir la couleur sans en mettre partout (gare à la bouche de « clown »!!)image

  • Ensuite, le gloss étant très pigmenté et opaque, pas besoin de 10 000 « couches » sur les lèvres.

  • Chose exceptionnelle : le rendu velouté, légèrement brillant n’est pas du tout collant pour un gloss.

  • Le seul bémol serait sa tenue : pas plus d’1 heure sur mes lèvres. Par contre, attention, une fois posée sur vos lèvres, la couleur accroche comme un feutre ou plutôt une encre à lèvres et la bouche reste bien colorée. Donc pour l’essuyer si on change d’avis au dernier moment, c’est…dur dur!:o 

Vous trouverez les Gloss Glam Matte de L’Oréal Paris sur le site Beauté Privée à 60% (attention leur stock baisse…), chez Monoprix, sur Amazon…

Je vous laisse je file me démaquiller…;)

image

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Mes petits tests cosmétiques, make up..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Crash test du Glam Matte L’Oréal Paris en teinte 510 Cherry Crop…

  1. Carole dit :

    Très joli ! Bises !

    Aimé par 1 personne

  2. asciena dit :

    J’adore les couleurs flashy comme ça par contre 1h de tenue … euh c’est un peu what the fuck la blague de l’Oréal là lol

    Aimé par 1 personne

  3. lemondedeludi dit :

    Les couleurs sont très jolie . 🙂
    Au passage nouvel article sur mon blog mode/beauté :https://tinetludivine.wordpress.com/

    Aimé par 1 personne

  4. Manal dit :

    J’ai justement abandonné les gloss il y a des années à cause de l’effet « collant ». Aurais-tu réussi à nous réconcilier ? En tous les cas, les couleurs sont superbes et donnent vraiment envie, on en pardonnerait la tenue. Je file découvrir tout ça cette semaine chez mon Monoprix ^_^
    Bises et merci pour la découverte !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

