Vente privée The Body Shop sur Showroomprivé

A l’heure actuelle, je rentre chez moi…Le temps est gris et froid…bref c’est la sinistrose…jusqu’à ce que je découvre cette vente privée sur Showroom!!!!!
Ahhhh rien de tel qu’une petite vente privée..😆

image

image

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Bons plans, réducs & co..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Vente privée The Body Shop sur Showroomprivé

  1. Kristy dit :

    J’ai déjà passé ma commande. J’ai acheté le gommage corporel à l’huile d’argan.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir cela vaut vraiment le coup et quel produit dispo ? Bibis

    Aimé par 1 personne

  3. Carole dit :

    Je me calme sur les ventes privées, il faut économiser ! Bouh !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

