200 ABONNES…Et un grand … graaaannnd merci à vous tous !!!

Afficher l'image d'origine

WHAOUUUUUUUU !!!!

Aujourd’hui, vous êtes 200 à être abonnés à mon blog 

et je suis raaavie!!!

www.kizoa.com_collage_2015-10-27_10-43-55

En juillet, quand j’ai commencé à écrire un article, je ne pensais pas éprouver autant de plaisir à construire ce blog! Il n’a que 3 mois, mon « bébé-blog », et pourtant vous êtes déjà 200 à me suivre (201 pour être précise ^^).

Je vous remercie pour vos commentaires toujours agréables, vos remarques pertinentes et les rencontres « bloguesques » formidables que j’ai pu faire depuis ces 3 petits mois…

Je vous souhaite à tous autant de plaisir à me lire que j’en ai à vous écrire… Je compte bien continuer sur ma lancée et découvrir encore plein de bonnes choses grâce à vous.

❤ Merci encore d’être là, tout simplement ! ❤

 signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Un peu de moi..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

43 commentaires pour 200 ABONNES…Et un grand … graaaannnd merci à vous tous !!!

  1. bymelissab dit :

    Bravooooo !!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Carole dit :

    Bravo ! tu le mérites, bises ! Carole

    Aimé par 1 personne

  3. lorrain1 dit :

    Ginie, c’est tout à ton honneur. Bravo. Congrats disent les américains!

    Aimé par 1 personne

  4. Jess dit :

    Félicitations à toi !

    Aimé par 1 personne

  5. Félicitations & bonne continuation 😊

    Aimé par 1 personne

  6. milimam dit :

    C’est amplement mérité !!! Bravo Ginie !!! Je comprends tout à fait ton enthousiasme et ta joie: je la partage !!!!

    Aimé par 1 personne

  7. Cat dit :

    Champagne. !!!!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  8. mika hidemi dit :

    Félicitations ma chérie!!!! nos moments de délire me manque, mais là je suis en plein effort d’organisation pour mon voyage… j’ai réservé mes hôtels hier pour te dire…

    Aimé par 1 personne

  9. asciena dit :

    Clap clap Félicitations !!!! C’est génial :p

    Aimé par 1 personne

  10. I'm Diana But I'm Not a Princess dit :

    Tu le mérites ma belle car tu t’investi beaucoup et ça se ressent.. Congratulations 👏

    Aimé par 1 personne

  11. lecoindespassions dit :

    Félicitations ma belle ! Tu les mérites amplement ❤

    Aimé par 1 personne

  12. Bravoooooo 👏👏👏

    Aimé par 1 personne

  13. Bravo ! Tu en as de la chance !

    Aimé par 1 personne

  14. Manal dit :

    Bravo à toi !! C’est largement mérité 🙂
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

