Froid = peau de croco !!!

www.kizoa.com_collage_2015-10-26_13-29-12

C’est l’automne, je ne vous apprends rien…

les premiers froids…snow animated GIF

le vent qui dessèche la peau…

Et nos mains qui commencent à souffrir !!!^^Afficher l'image d'origine

En passant à la pharmacie la semaine dernière, j’ai vu cette crème pour les mains mise en évidence sur le comptoir : Cicabiafine crème pour les mains REPARATION INTENSE.

Je connais cette marque surtout pour les produits après-soleil et pour la fameuse biafine (qui m’a sauvée de coups de soleil terribles…) mais comme je suis curieuse et que j’adore tester…je l’ai achetée! En même temps, je n’ai pas pris un gros risque car elle ne coûte que 5 euros!^^

J’ai choisi la formule REPARATION INTENSE car quand il fait froid, mes mains sont très sèches, tiraillent et je me suis dit qu’il fallait mettre le paquet avant qu’elles ne se transforment en pattes de croco…^^

Cette crème est adaptée pour les mains sèches, gercées ou abîmées. Elle convient à toute la famille (Enfants à partir de 3 ans…ça va j’ai plus de 3 ans!!!^^) et aux peaux sensibles (Ce qui est mon cas!).

Alors, c’est bien joli toutes ces promesses, mais est-ce qu’elle pénètre bien? Est-elle ultra collante comme beaucoup de crèmes? Et surtout est-elle efficace?

La crème nous promet d’ apaiser dès la 1ère application. Et en vrai? Eh bien, en vrai, oui elle apaise dès que je l’étale les tiraillements, les rougeurs… et franchement quand je l’applique elle donne une sensation de frais sur la peau.

La texture, fondante, s’étale vite et bien et pénètre sans laisser une sensation de « collant » sur les mains ce dont j’ai horreur!^^

20151026_134059Quant à l’odeur, elle est douce et très agréable, je trouve.

Une crème que je vais utiliser jusqu’au bout et que je rachèterai avec plaisir à moins d’en découvrir une autre encore mieux!!!^^

 produit - Crème mains réparation intense

On trouve notamment ce tube de 75 ml à 5 euros 95 sur le site santédiscount.com

Santédiscount : votre parapharmacie en ligne à prix discount

Résultat de recherche d'images pour

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Mes petits tests cosmétiques, make up..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Froid = peau de croco !!!

  1. Carole dit :

    Merci de nous parler de ce produit. Dans mon travail, je me lave énormément les mains et elles ne sont pas belles ! je suis toujours à la recherche de la crème magique !

    Aimé par 1 personne

  2. bymelissab dit :

    C’est vrai cette crème est vraiment bien !

    Aimé par 1 personne

  3. Manal dit :

    Je confirme, cette crème est top ! La seule qui réussit à sauver mes mains du froid. Je sens que je vais bientôt ressortir la mienne.

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai eu l’occasion de tester la crème pour le corps chez ma belle mère et elle est top bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

