Ma jolie commande chez MaJolie…

 14460361252411 14460360380931

Majolie

Dans un précédent article, je vous avais fait part de la découverte de cette boutique en ligne géniale de bijoux grâce à Caroline du blog Blush Avocado

Eh bien, ce matin… j’ai reçu ma commande!!! Je suis toute excitée de vous donner mes premières impressions!

L’envoi a été assez rapide vu que les bijoux viennent de Corée.

Premières impressions positives : l’ emballage est très soigné, avec de petits pochons tout mignons en toile écrue pour chaque bijou.

Une carte « Merci« , avec un petit mot personnalisé écrit à la main, est jointe au paquet! J’apprécie beaucoup le geste…

Ensuite, quand je déballe les bijoux soigneusement emballés, je ne suis pas déçue!!

Totalement conformes aux photos du site, les bagues ainsi que les boucles d’oreille sont élégantes, fines et de qualité. J’ai vraiment hâte de les porter!

Majolie - Des bijoux prêts à offrir!

C’est sûr et certain, je commanderai à nouveau sur le site Majolie avec plaisir…

Plein de gros bisous ❤ ❤ ❤

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Je dépense donc je suis, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Ma jolie commande chez MaJolie…

  1. Carole dit :

    Tu attends une occasion spéciale pour les porter ?

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou tu avais un code promotion ? J’en avais un sur le blog sinon ^^

    Aimé par 1 personne

  3. carolinehiely dit :

    Très très sympa comme collection ! 🌺

    Aimé par 1 personne

  4. milimam dit :

    Sympa !!! Et vraiment fin comme j’aime !!

    Aimé par 1 personne

  5. Wouhaaa super ta commande ! Javais deja vu ce site mais je pense que tu m’as convaincu du coup !😊

    Aimé par 1 personne

  6. lilomakeup dit :

    Vraiment très jolis ces petits bijoux ! Merci pour la découverte

    Aimé par 1 personne

  7. Je ne connaissais pas du tout ce site !
    Je pense que mon porte monnaie va t’en vouloir xD

    Aimé par 1 personne

  8. Si besoin d’un code Code promotionnel -10% hors produits en promotion SJX10

    Aimé par 1 personne

  9. Punaise je m ennuie aujourd’hui 😦 personne ne parle crotte de nez 😛

    Aimé par 1 personne

  10. Me suis gourée c’est pô ce site mdr
    http://www.neejolie.fr/
    Code promotionnel -10% hors produits en promotion SJX10

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

