Mes adresses shopping

leighton meester gossip girl blair waldorf shopping

Un post que je souhaitais écrire depuis un moment …

Voici une petite compil’ de mes boutiques en ligne préférées (vous cliquez dessus et hop vous y êtes!), celles qui me font dépenser un peu, beaucoup, passionnément…A LA FOOOOOLIE!!! ^^

Afficher l'image d'origine

Ces boutiques sont fiables, toutes testées et approuvées (par moi ^^) car je commande « régulièrement » dessus (oui enfin… quand mes finances me le permettent…^^).

Je mettrai régulièrement à jour cette liste et vous tiendrai au courant de mes découvertes E-shop, promis! Je suis certaine d’avoir zappé certaines boutiques…J’ en ajouterai au fur et à mesure!

  • Make-up, produits de beauté…


  • The Beautyst

  • JOLI MAKEUP

  • Achats de produits de beauté et conseils 24h/24 sur www.sephora.fr

  • feelunique.com - La destination beauté

Ventes privées

showroomprive.com - il est urgent de se faire plaisir

Beauteprivee

  • BazarChic - mode - déco - vin - voyage

    Fringues…

  • ASOS Discover Fashion Online

  • Camaieu

  • Topshop Unique Resort 2016

  • Mode femme avec Cache-Cache

    Cosmétiques bio

  • Cosmétiques bio et écolo, bien-être pour les femmes et les mamans au naturel  : Beauté au Naturel<br>

  • Avril

  • Une

  • Mademoiselle bio

  • Cosmétique bio au Monde du Bio

    Box

  • Résultat de recherche d'images pour

  • MABOITEABEAUTE.COM

Bijoux, foulards…

  • Majolie - Des bijoux prêts à offrir!
  • 20150814_192958

PARAPHARMACIES

  • Parapharmacie Powersanté
  • Logo 1001Pharmacies
  • EasyParapharmacie votre parapharmacie discount en ligne
  • Santédiscount : votre parapharmacie en ligne à prix discount


Bon shopping!!!

Paramount Movies film 90s mtv style clueless

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Je dépense donc je suis, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Mes adresses shopping

  1. Carole dit :

    C’est ta faute si je dépense !! 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Jess dit :

    Merci pour toutes ces bonnes infos !

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou on incite pas les copines à la tentation stp 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. asciena dit :

    Hey cool ça servira toujours ça :p

    Aimé par 1 personne

  5. Mahochita dit :

    J’ai déjà testé showroomprivé et on y fait parfois de véritables bonnes affaires (je pense notamment à la vente privée avec Michel Lafon où l’on peut avoir des livres à 3 euros ! ). Je crois bien que je vais faire un tour du côté des boutiques bio (mon porte-monnaie va certainement pas apprécier mais tant pis !)

    Aimé par 1 personne

  6. melpradalie dit :

    Je suis personnellement une grande fan de Body Shop, Sephora, Zara, Topshop, Urban Outfitters et ASOS!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

