Je vois la vie en rose…

ver

…en Rose…Lounge de Boutique de maquillage Bourjois

Ce qu’on nous promet :

Avec sa formule, So Laque Ultra Shine est enrichi avec 2 fois plus de vinyle et un complexe de résines haute réflexion, pour des ongles d’une brillance absolue.
L’agent fixateur contenu dans la formule arme les ongles d’un film souple, ultra brillant et résistant pour une tenue jusqu’ à 7 jours
Une gamme de teintes laque pures, sans nacres ni paillettes, qui donnent à la couleur un aspect lisse et éclatant.(Sources : http://www.Bourgeois.fr)

Mon avis :

Un effet vinyle réel comme on le voit sur ma photo! Le vernis est brillant, lisse et sa couleur est très douce! J’adore ce rose « layette » tendre. La tenue est bonne et le pinceau correct.

Petit bémol : il faut 2 couches pour avoir une opacité réelle sinon le vernis n’est pas homogène partout.
Réf.28 Rose Lounge à 9€99 sur le site. Contenance : 10ml

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Mes petits tests cosmétiques, make up..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Je vois la vie en rose…

  1. Très jolie couleur !! Elle te va super bien 🙂

    Aimé par 2 people

  2. Carole dit :

    Jolie couleur ! Bises.

    Aimé par 2 people

  3. lorrain1 dit :

    Et moi, et moi..
    J’aime Ginie qui voit la vie en rose…

    Aimé par 2 people

  4. Une jolie couleur toute douce, j’adore ! Merci pour ton article

    Aimé par 2 people

  5. Coucou ma belle !
    Il est très joli ce vernis. Je le trouve élégant, girly mais sans trop en faire.
    Il te va très bien.
    Bisous

    Aimé par 2 people

  6. Coucou je t’invite à venir voir ma page Facebook du blog, surprise, surprise, le fouet car tu n’as rien vu 😛

    Aimé par 2 people

  7. Dijess dit :

    Pareil .. Et puis cette couleur et si douce ! Ca té va bien ! Bisous

    Aimé par 1 personne

  8. Mars dit :

    Bonjour, ( commentaire complètement hors sujet mais bon ^^’ ) je me permet de t’informer que je lance un concours pour fêter les 1 an de mon blog 🙂
    Si ça t’intéresse c’est la : https://www.facebook.com/marsillustratrice/posts/519117721591566

    Aimé par 1 personne

  9. Swan dit :

    La couleur te va tres bien 🙂

    Aimé par 1 personne

  10. Manon Godard dit :

    Très jolie couleur ! J’aime beaucoup ce genre de rose en vernis 🙂
    Belle journée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

