« Oh Bonheur des filles » …

“Il n’y a pas que l’argent dans la vie,il y a aussi les fourrures et les bijoux.” Elizabeth Taylor

Depuis toute petite, j’ai toujours été attirée par les bijoux et aujourd’hui encore j’avoue craquer pour les bijoux qu’ils soient artisanaux ou autre.

Je vous présente donc cette petite caverne d’Ali Baba sur laquelle j’ai flashé récemment!

Des prix attractifs, des bijoux à la mode et de qualité…

J’ai bien envie de commander sur ce site!

Personnellement, j’ai flashé sur ces bijoux :

 Parure Cleo

(Parure Cléo en métal argenté : 12.90 EUR)

Boucles d oreilles ananas En métal doré à 4 euros 90

Il y a aussi des bijoux en argent 925 :

Bracelets argents 925

Et regardez cette su-per-be coque de portable à 10 euros 50 :

coque Naked

Cette boutique bien sympathique me fait de l’œil …

Alors, CRAQUERA…CRAQUERA PAS??? ^^

(Sources : http://ohbonheurdesfilles.tictail.com)

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Je dépense donc je suis, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour « Oh Bonheur des filles » …

  1. Craquuuuera c’est obligé!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Carole dit :

    Tu me fais dépenser !!!! 😀
    Bises.

    Aimé par 1 personne

  3. milimam dit :

    J’adore les petits bracelets en argent !!!!

    Aimé par 1 personne

  4. Chouquettes&Mascara dit :

    Craquera ! J’aime beaucoup la petite parure en tout cas !

    Aimé par 1 personne

  5. Une touriste rêveuse dit :

    La coque de téléphone me fait de l’effet, au début je croyais que c’était une pallette de maquillage.. Comme quoi c’est bien fait ! 😉

    Aimé par 1 personne

  6. Ohhhhhhh !!!! Mais je crois que je vais aller faire un tour de ce pas !!
    La coque est excellente et jadore les petits bracelets en argent.
    Alors tu craqueras ou tu vas resister ? 😜
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

