Vente privée…Comptoir de Famille

 

Sur SHOWROOM PRIVE, en ce moment et jusqu’ au 14 FÉVRIER, il y a une vente privée Comptoir de Famille.

Une marque que j’adore et que j’ achète dès que je le peux !!!

Pleine nostalgie, de douceur de vivre…

Des bougies parfumées qui sentent vraiment bon et fort, des parfums d’ambiance à tomber, du mobilier, de la déco…. Bref, de quoi craquer les filles!!!^^

COMPT

Quelques exemples de prix :

Bougie parfumée<BR> Au bon comptoir 11 euros au lieu de 32 euros !!!

 

Bougie parfumée Aromates<BR> Sauge6 euros au lieu de 17 euros !!!

Parfum de maison Vie de bohème<BR>100 mlSavon liquide Cotonnade d'Antan<BR>300 ml

signature

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Bons plans, réducs & co..., est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Vente privée…Comptoir de Famille

  1. lecarnetdunerebelle dit :

    merci pour le partage

    Aimé par 1 personne

  2. Carole dit :

    Je me disais qu’il y avait un petit moment que tu ne nous parlais pas d’une VP.
    Je résiste !!
    Bon dimanche, bises !

    Aimé par 1 personne

  3. J’adore j’ai acheté des verres chez eux et une superbe nappe à ma mère avec serviettes, et d’autres trucs bisous

    Aimé par 2 people

  4. C’est une marque que j’adore, y’avait une boutique juste à côté de la chocolaterie de mon frère, mais elle a fermé… Ils sont en redressement judiciaire… Je ne sais pas si la marque va perdurer malheureusement…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

