« Les surprises de Noh Lim »…ou ma rencontre avec une créatrice hyper douée

les surprises

Ma rencontre avec Noh Lim, je la dois à  Audrey de BELLE (merci Audrey!!! ❤ ) ! Sans elle, je n’aurais peut être pas eu la chance de rencontrer cette artiste pleine de fantaisie et de couleurs…

Je vous la présente?

Les surprises de Noh Lim sont nées il y a deux ans et demi.

 

Très créative  depuis toujours, Noh Lim a toujours eu, depuis sa plus tendre enfance, l’envie de créer… tout et surtout n’importe quoi…

NO

Souhaitant tout d’abord devenir professeur des écoles, Noh Lim décroche un Master Recherches hispaniques, passe les concours mais n’arrive pas à  rentrer dans le moule…

« Je suis le mouton noir » ^^

Et un jour, c’est le déclic : Noh Lim décide de tout plaquer, d’être no limit dans ses souhaits futurs et c’est le début d’une grande aventure!!!

Première toile qui se vend immédiatement… Six mois plus tard, création de ses premiers bijoux :  des bijoux en résine d’inclusion qu’ elle peint à la main mais le succès n’est pas encore au rendez-vous malgré des commentaires très positifs.

Enceinte en janvier 2015, Noh Lim se retrouve alitée, sauf que… boule de nerfs comme elle est, Noh Lim s’ennuie,  ne tient pas en place…

« Je voulais refaire le monde avec mes dix doigts… et je me suis attaquée au papier..! et là… la magie a opéré! »

Noh Lim réalise ses premiers bijoux papier en février 2015, les modèles se  vendent comme des petits pains, de nouvelles idées germent dans son esprit… la machine est lancée!

« Aujourd’hui, je suis tout simplement sur un petit nuage, mes doigts confectionnent quotidiennement et avec amour des bijoux uniques, originaux, dont j’ai la recette magique pour les faire durer dans le temps… Le papier me parle, il me guide, je le vois et lui et moi entamons une vraie relation artistique. Puis mon côté mouton noir colle plutôt bien à mon hypercréativité… j’aime me démarquer, trouver des idées nouvelles, et le comble… je ne porte pas de bijoux! Mais qu’importe, j’aime qu’une femme se sente belle et féminine, j’apprécie qu’elle se sente mise en valeur par un bijou… »

 Je vous présente quelques créations de Noh Lim… J’ai craqué pour ces boucles d’oreille magnifiques!

noh

Les boucles d’oreilles sont composées de perles en papier réalisées intégralement à la main. Elles sont faites avec un papier népalais nommé lokta (à mi-chemin entre le papier parchemin et le papier de soie).

Pour finaliser le rendu de chaque perle, elles sont vernies-glacées, donc résistantes à l’eau (évitez tout de même bain et piscine).

Tout est garantie sans nickel.

 

Ah et j’allais oublier….^^ Je suis certaine que vous vous interrogez sur le pourquoi du pseudo NOH LIM ?^^

Quand Noh Lim se décide à être « no limit », c’est  le point de départ de sa nouvelle identité no limit -> no lim -> noh lim…

« Mon nom est un concept, une façon de vivre et d’envisager mon avenir.. »

Retrouvez LES SURPRISES DE NOH LIM sur  logo, sur sa page FACEBOOK ici et pour les plus chanceuses (pourquoi est-ce que je n’ habite pas Bordeaux, moiiiii ^^) :  tous les premiers samedi du mois au 77 rue de la Rousselle à Bordeaux où elle organise une expo-vente avec son asso et où, bien sûr, elle expose!!!

Et si vous souhaitez un modèle bien à vous? Des couleurs spéciales? Des formes variées? Des longueurs différentes? N’hésitez pas à la contacter…

J’espère que vous avez aimé cette ballade artistique avec NOH LIM, n’hésitez pas à aller visiter ses pages et à vous faire plaisir!

La qualité des bijoux, la gentillesse de Noh Lim et son originalité, tout y est…

De plus, (ce qui ne gâche rien ^^) les prix sont parfaits.

Gros gros ❤ ❤ ❤ !!!

signature

 

 

 

 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Je dépense donc je suis, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour « Les surprises de Noh Lim »…ou ma rencontre avec une créatrice hyper douée

  1. Carole dit :

    Comme c’est joli !
    bises.

    Aimé par 1 personne

  2. Veronika dit :

    Coucou Ginie,
    Très joli portrait de cette artiste et superbes créations 🙂
    Gros bisousssss, 😉
    Veronika

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s