Vente privée sur Showroomprive.com

palme

Le soleil revient…ENFIIIIIIIIN!!!

Et avec lui l’envie de porter des vêtements légers et pratiques! Je vous conseille donc cette vente privée chez showroomprive.com de la marque que j’adore : Palme.

Des couleurs gaies (on en a bien besoin!^^), des tissus fluides, agréables à porter, bohèmes…bref, un must pour moi quand il fait chaud.

Je vous montre quelques exemples de vêtements qui m’ont tapé dans l’œil?!

Top poncho<BR>Vert d'eauCette blouse à 9 euros au lieu de 33 euros!

Top asymétrique<BR>BleuCette blouse à 9 euros aussi au lieu de 49 !

Sans oublier, les sarouels dont je suis dingue ici à 10 euros :

Sarouel <BR>TurquoiseSarouel <BR>Bleu foncé Sarouel en soie<BR>Multicolore

Alors, foncez les filles car cette vente se termine SAMEDI 11 JUIN à 8h.

Bon shoppiiing !!!

Gros gros ❤ ❤ ❤

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Bons plans, réducs & co..., est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Vente privée sur Showroomprive.com

  1. Carole dit :

    Ouf, je n’ai pas eu le coup de cœur.
    Ca m’évitera de dépenser 🙂
    J’attends les soldes !!
    Bises.

    Aimé par 2 people

  2. bypimprenelle dit :

    J’adore ! J’y clique ! 😉 merci

    Aimé par 1 personne

  3. Veronika dit :

    Hello Giniiiiiiiiiiie !
    Que de jolis modèles ! Le sarouel patchwork est magnifique !
    Gros bisous 😀

    Aimé par 1 personne

  4. nous il pleut ici pas le moment de s’exposer au froid quoi qu’il y a de belles pièces.

    Aimé par 1 personne

  5. C’est drôle, j’ai le même pantalon coloré en patchwork que j’ai acheté en Inde du Nord, on est très bien dedans. Belle soirée

    Aimé par 1 personne

  6. Ce site est une mine d’or !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

