Un bon plan BOHO GREEN ?

bohocosmetics-1416414562

Viiiiite les filles, on file sur  bote  pour se faire plaisir avec 2 eaux de PARFUM de la marque bio BOHO GREEN :

Vaporisateur de 50 ml à 8.50 au lieu de 29.9 € soit … 72 % (whaouuuuu !!! ^^)

Au choix, 2 parfums :

  • CORSICA – Eau de parfum

Note de tête : Bergamote, Poivre
Note de cœur : Pin
Note de fond : Cèdre, Patchouli, Vétiver, VanilleParfum - Corsica

  • Iles Eoliennes – Eau de parfum

Note de tête : Bergamote, Citron, Mandarine, Petit grain
Note de coeur : Coriandre vert, Jasmin sambac, Thé vert


Note de fond : Violette, Noix de muscade, VégétalParfum - Iles Eoliennes

Allez, les filles, on se laisse tenter par ces senteurs d’ été !!!!^^

Gros gros

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Bons plans, réducs & co..., est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Un bon plan BOHO GREEN ?

  1. Carole dit :

    J’ai pris 2 « flacons » de Iles Eoliennes, je suis déçue.
    On ne sent pas du tout les agrumes et le parfum ne tient pas.
    Il manquait certains produits dans mon colis, j’ai du le signaler pour être remboursée.
    Je ne suis pas sure de recommander 😦
    Bises.

    Aimé par 1 personne

    • Ms tu les as pris sans avoir senti avant? Pour les parfums,je m’y risque rarement c’est trop difficile d’être satisfait ….
      Le bio tient moins bien cest vrai ms cest naturel!😉Pour le site,jai passé plein de commandes et jamais déçue…comme quoi 😄😉 Bises et excellente soirée Carole!!!

      Aimé par 1 personne

      • Carole dit :

        Oui, habituellement je ne suis pas déçu lorsque je lis les fragrances. Et puis à ce prix là, je ne prends pas trop de risque. J’ai adoré acheté ainsi une eau de parfum de chez Planter’s mais impossible de la retrouver.
        C’est la 1ère fois que j’ai un soucis avec ce site. D’habitude, s’il manque un produit, il le signale et rembourse. Là ils ont attendu que je me manifeste. J’ai trouvé ça un peu nul.
        Bonne journée, bises.

        J'aime

  2. einalem dit :

    Superbe occasion pour se laisser tenter… merci beaucoup!

    Aimé par 1 personne

  3. rp1989 dit :

    ça tombe bien, j’adore les eaux de parfum!
    Bisous à toi!

    Aimé par 1 personne

  4. Ha j’ai aussi fait la promo de beaute privee, je viens de découvrir leur site et ai été très satisfaite 🙂 C’est top top hein ? 🙂 Boho green me tente aussi, c’est sûr 🙂 Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

