A Orange, il n’y a pas que le Théâtre Antique à visiter…

Qui n’a jamais vu ou n’a jamais entendu parler de ce magnifique théâtre d’Orange?

Classé au Patrimoine Mondial de l’ Unesco, il s’agit du théâtre le mieux conservé d’ Europe! (cocoricooooo^^)

Mais à Orange, il n’y a pas QUE ce magnifique Théâtre à visiter !!! Oui, oui, oui il y a aussi pour LA fashionista accro de bijoux tendances, dans des styles variés (bohème ou plus rock…) :

THE

Allez, je vous emmène pour vous présenter Laëtitia sa créatrice?!

Par iciiiii, les filles !!!!!! ^^

http://dai.ly/x45bgo6

Située dans le centre ville d’orange, à 50 mètres du Théâtre Antique, il s’agit d’ une des boutiques les plus convoitée par les addicts de la mode depuis 7 ans…
Eh oui, cela fait 7 ans déjà que Laëtitia propose tout plein de bijoux de créateurs, de foulards, de sacs tous plus beaux les uns que les autres.., des accessoires, parfums, à la pointe de la mode comme Mila louise.. Hypnochic.. OPALE.. ZagFranck Herval.. ORI TAOPAUL MARIUS.. IYÜ Design.. T’as vu la vierge ?.. Carrement Belle Parfums.. Aqua-licious.. Toscana Pulseras et bien d’autres..
Et pour cette belle saison estivale qui arrive, de nouveaux accessoires vont arriver de quoi prévoir un total look pour cet été !!

OUIII

Mais au fait, Laëtitia,  une petite question : D’ où t’est venue cette idée de créer une boutique de bijoux fantaisie et accessoires tendance? 

« Depuis toute petite, je suis une fan de la mode … des tendances… D’ailleurs, j’ aimais beaucoup donner des conseils à mes copines.

Ayant une maman dans le commerce (Je l’ai toujours admiré dans son travail et sa « tchatche » ^^), je lui disais sans cesse : « Un jour, j’ aurai une boutique avec pleins de bijoux et d’ accessoires pour les filles, pour les rendre encore plus belles avec leurs tenues!« 
…La vie a suivi son cours… J’ ai fait des études d’ esthétique et de vente. J’ai bossé dans la mode et à la naissance de mon 2ème enfant … une fille… en 2010, j ai réalisé mon rêve avec l ‘ aide précieuse de mon homme, de ma mère et de ma sœur… »

Laëtitia.

Et qui, cette année seulement, découvre cette vraie caverne d’Ali baba??? C’est moiiii !!!

En cherchant un collier bien spécial ( perles de couleur rouge et acier doré du genre Gigi Clozeau mais à des prix plus abordables…^^), une copine m’indique cette boutique! Alors, oui vous allez dire : « Euh…Et pour celles qui n’habitent pas à côté…, on fait comment ??? »flaman

Pas de panique, les filles, moi non plus je n’habite pas Orange, alors j’ai contacté la boutique sur facebook tout simplement!!! (Comme quoi c’est quand même utile fb…^^)

Et tadaaaaaaa… Theatre o’ Fées envoie nos commandes par la poste!!!

Je vous montre « mes petits » achats?!

  • 18676785_254994021655495_19417072_o 2 bagues minimalistes en acier doré (eh oui, je recherchais quelque chose qui ne « bouge » pas même sous l’eau!),

18678849_254993584988872_2056904754_n

  • Cette bague originale modèle « clou » de la marque anar,
  • Et THE fameux collier que je recherchais en acier doré depuis un moment car je veux pouvoir le porter tout le temps sans craindre qu’il s’abime (et en même temps je n’ai pas 100 euros à mettre, hein!^^) :

J’ai choisi un modèle avec petites perles rouge et j’en suis dingue!!!

18676720_255018408319723_1713157356_o

Mais la boutique propose plein de couleurs (Oui on ne sait plus où donner de la tête…^^)

an

Le tout livré hyyyper rapidement en lettre suivie, dans une jolie petite boite grise de la marque (et parfumée en plus! )

Alors, les filles (et vous, messieurs, qui me lisez aussi….oui oui je sais qu’il y en a!^^) foncez vous faire plaisir ou faire plaisir à votre amie, femme, maman etc…!

Retrouvez la page Facebook, Instagram mais aussi Snapchat de la boutique :


L’ adresse (Pour les plus chanceuses!) :
9 rue de Stassart
À Orange
Tel. 04 86 38 95 84

Bonne visite, les filles!!!

Et… faites vous plaisir !

Gros  ❤  FLA

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Je dépense donc je suis, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s