It’s rainning … men ?

pluie

Non, je n’ai pas cet air « extasié » quand il pleut. ^^ et non, je ne sors pas sans parapluie ou capuche, je pense à mon mascara qui va dégouliner façon oeil de panda si je me prends la flotte …

Bref, il pleut d’accord mais ce n’est pas pour ça qu’on se néglige les filles !!!

Allez, un petit coup de  Résultat de recherche d'images pour "coeur"en vernis ?

20150912_174156

Le beau rouge tout à droite, vous le voyez? Le vernis kiko…Je ne vous présente plus la marque italienne, tout le monde la connaît et vous savez combien je l’aime!

Référence : 238 Martha Red200 Transparent

3KtODs3

Bonne journée…même sous la pluie et plein de gros bisous !!!

plu

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans Mes petits tests cosmétiques, make up..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour It’s rainning … men ?

  1. Carole dit :

    Jolie couleur, chez moi il fait beau !

    Aimé par 2 people

  2. Tu as bien raison de prendre soin de toi ! Même pas peur de la pluie. Chez moi aussi c’est la déluge même. En tout cas ton vernis est magnifique, j’adore ce rouge vif, ça met un peu de gaieté dans cette journée.

    Aimé par 2 people

  3. Mars dit :

    J’aime beaucoup les vernis de chez Kiko aussi 🙂
    Le nouvelle gamme est génial ( les Power Pro Nail Lacquer ), je ne sais pas si tu les as déjà testé 🙂

    Aimé par 2 people

  4. Dijess dit :

    Bien dit !! Ceci dit on peut mettre un beau vernis se maquiller et puis sortir en jogging casual grosses bottes Aha :)) 😘😘👍dujessTrend du jour LOL on a le style.. Ou pas.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

