CONCOURS « 300 ABONNES « 

C’est fait, les amiiiiiiis, le blog vient de dépasser

les … 300 abonnés !!!

Merciiii à vous d’être de plus en plus nombreux à me lire, à m’envoyer des petits messages sympathiques… C’est grâce à vous si mon envie d’écrire et de partager est de plus en plus forte!!!

Majolie - Des bijoux prêts à offrir!

Pour vous remercier, la jolie boutique de bijoux « Merci-majolie.com » à la gentillesse de s’associer à moi pour organiser un concours intitulé : « 300 abonnés » sur le blog.

Comment??? Vous ne connaissez pas encore Majolie? Alors, filez vite sur mon ancien article ici et sur leur site ici ! Vous y trouverez un choix fantastique de bijoux fantaisie ou argent. Les bijoux, l’envoie..tout est hyper soigné et je suis certaine que vous allez craquer comme moi…^^

(Source photo : http://www.merci-majolie.com)

14460360380931 14460361252411

La gagnante aura la joie de recevoir un magnifique bijou Majolie !!!

 

Pour participer, rien de plus facile :

  1. Liker la page fb de Merci-majolie.com,
  2. Être abonné(e)s à la NEWSLETTER de mon blog Chablablablabla.wordpress.com (Pensez à valider votre abonnement en vous rendant sur votre boite mail),
  3. Liker ma page fb Chablablablabla,
  4. Partager le concours sur twitter et/ou sur fb en mode PUBLIC et inviter 3 amis en citant leurs noms,
  5. Laisser un commentaire sur le blog juste sous l’article « concours 300 abonnés » pour dire quel bijou MAJOLIE souhaiteriez-vous gagner? bague? Boucles d’oreille? etc…^^
  6. Le tirage au sort se fera parmi les mails abonnés  ( je vérifierai les participations),
  7. Le concours est ouvert à la France et à la Belgique.
  8. Etre majeur.

Facultatif (mais j’en serais très contente…^^) :
  • Etre abonné à ma page HELLOCOTON : ginie chablabla ICI et à mon compte twitter : @giniebook.
  •  Le concours commence dès aujourd’hui et prendra fin mardi 26 à minuit !

Bonne participation et que le ou la meilleur(e)  gaaaaaagne!!!! ^^

Tout plein de gros ❤

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans "Qui ne tente rien n'a rien" : concours du blog, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

95 commentaires pour CONCOURS « 300 ABONNES « 

  1. Carole dit :

    Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je passe mon tour !
    Bonne journée, bises !

    Aimé par 2 people

  2. Yeahhhh !! Moi je te suis tout partout et je t’aime tout partout aussi !
    Et si le tirage au sort pouvait être sympa, j’aimerai beaucoup avoir un jonc couleur argent ou or rose 🙂 Voili voilouuu
    Encore félicitations ma poulette pour tes 300 abonnées c’est juste un truc de foufifou ! ❤ ❤ Tu le mérites amplement et j'espère que ça continuera encore +++++
    Gros bisous ❤

    Aimé par 2 people

  3. ladyniculina dit :

    Wau me gusta estos accesorios!

    Aimé par 1 personne

  4. lanfranchi dit :

    Hey hey !! je participe ! 😀 j’aimerais une jolie bague , discrète et scintillante ! ♥
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=178355985855640&id=100010437196958&pnref=story

    Je suis abonnée : Lauradavidet*******

    J’aime ta page et celle de Majolie

    Voilà voilà ! :p ♥

    Aimé par 2 people

  5. asciena dit :

    Félicitations ❤ C'est énormes de dépasser les 300 abonnées, mais je passe mon tour aussi, j'ai trop de bijoux (On en a jamais assez tu me diras :p )

    Aimé par 1 personne

  6. emysteph3 dit :

    coucou tout d abord meilleurs voeux

    merci de nous gater ^^

    bvo pour tes 300 abonnées e t en souhaite2 X voir 10X plus

    je suis fan fb des deux pages =emy justine vigneron
    je ss abonnée à la nl=>emilie.justine.khennaf@gmail.com
    abonnée twitter =@lyly1983

    j ai liké , partagé et invité 3 copines sous ton post sur fb

    partagé ici aussi sur twitter =>https://twitter.com/lyly1983/status/689412965037047809

    je craque pour ces beautés or rose
    http://www.merci-majolie.com/collections/boucles-d-oreilles/products/boucles-d-oreilles-croisees-or-rose?variant=6651085249

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci
    @ bientôt bizzzzzzzzzzzz

    Aimé par 2 people

  7. Inès'plicable cette nana dit :

    Wahouuu félicitation !!!! Super contente pour toi.
    Et surtout merci pour ce concours auquel je participe en croisant orteils, doigt et même cheveux hahaha.
    J’ai fais tout ce qu’il fallait faire 🙂 (j’ai pas eu de mail comme quoi je suis abonné par contre :().
    J’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/Ninou_H (tu peux le voir ici).

    Pour le bijou personnellement j’aime tout mais j’avoue avoir craqué pour leur bracelet style effet marbre (comme le bracelet « pleine lune »).

    J’espère avoir tout validé 😀
    Encore félicitation et à très vite ❤

    Aimé par 1 personne

  8. Jennifer Michy dit :

    Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J’aime vos pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com
    Voici mon relais avec mes invitations : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1671502116426047
    Et le bijou qui me fait totalement craquer : http://www.merci-majolie.com/collections/bracelets/products/bracelet-jonc-laurier-or?variant=7449306689
    Merci pour ce très joli concours
    Belle journée 🙂

    Aimé par 2 people

  9. Sabrine dit :

    Toutes mes félicitations à génie pour ses 300 abonnées ❤ On vous encourage 😀 ❤ gros bisous

    Aimé par 1 personne

  10. Coucou la miss merci beaucoup de m’avoir conviée à tenter ma chance, toutes mes félicitations pour tes 300 abonnés ❤ !!!!
    je suis ta newletter sous le mail: justenous476@gmail.com
    Sur tweeter: Mon train-train girly
    abonnée à ta page avec le compte que tu connais déjà: laetitia sanchez
    G relayer ton concours sur fb et tweeter
    g inviter le blog maneki girly, sissidbs du blog manies de fille et manon de la chaine ma-non bulle
    je croise très fort les doigts
    gros bisous la miss
    encore bravo

    ah oui je te suis aussi avec mon compte blog: Mon train-train girly 🙂

    Aimé par 2 people

  11. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    – J’adore : http://www.merci-majolie.com/collections/bagues/products/bague-oiseau-origami-or
    – News : bbeysasa…
    – 2 FB : Sarah Ecnarolf
    – Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/689483866931892226

    Merci.

    Aimé par 1 personne

  12. VERONIKA dit :

    Coucou Ginie, je participe avec plaisir à ton concours. Merci à toi 😀 J’ai tout noté. Je commence par m’abonner à ta newsletter. Si j’ai le temps ce soir, j’irais faire le reste sur FB.
    Gros bisous 😀
    Veronika

    Aimé par 1 personne

  13. Bravo pour tes 300 abonnés ! Et sympa ce concours 🙂

    Aimé par 1 personne

  14. MagaliS dit :

    je participe avec plaisir, ces bracelets sont très jolis 🙂

    Aimé par 1 personne

  15. Abelle Lyne dit :

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis :
    sur fb : Abelle Lyne
    sur HC : lynette abelle
    merci belle journée et belle année.

    Aimé par 1 personne

  16. Coralie92 dit :

    Je participe, merci pour ce concours. Jai like les pages sur fb. Je me suis abo a la newlestrer
    j’aimerais beaucoup avoir une bague.
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  17. melpradalie dit :

    Félicitations pour tes 300 abonnés!!! Tu le mérites 🙂 Bisous

    Aimé par 1 personne

  18. Bénédicte dit :

    Bravo pour tes 300 abonnés !!! des bisous

    Aimé par 1 personne

  19. Aline Aline dit :

    Bonjour.

    Merci pour le concours.

    Normalement tout est ok. Le pendentif infini rose me fait de l’oeil.

    Aimé par 1 personne

  20. milimam dit :

    Ooohhh félicitations ma belle !!! C’est super ! Et c’est mérité surtout !
    Et que ça continue :);) Gros gros bisous !!

    Aimé par 1 personne

  21. Super concours, j’adore. Merci 🙂 bravo pour tes 300 abonnés, c’est quelque chose. J’ai respecté toutes tes conditions, voici mon lien de partage et je joue pour des boucles d’oreilles. Bonne soirée ^^

    Aimé par 1 personne

  22. VERONIKA dit :

    Hello Ginie, je participe à ton concours, merci à toi et félicitations pour tes 300 abonnées 😀
    Le bijou que j’aimerai ce serait un bracelet manchette. Gros bisous 😀 Veronika

    Aimé par 1 personne

  23. Coline T. dit :

    Coucou,
    merci pour ce concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir! 🙂 Sur le site j’adore cette bague: http://www.merci-majolie.com/collections/bagues/products/bague-jodi-sterling?variant=1370262593

    Les 2 pages FB sont likées (Touil Ladja Coline); je suis abonnée à la newsletter du blog (coco.pink@hotmail.fr)
    J’ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1077292265654382
    et je te suis également via HC (gugiop)

    Merci encore c’est sympa d’organiser ce joli concours! bonne fin de journée 🙂

    Aimé par 1 personne

  24. Frivole et futile dit :

    SUPER GENIAL ! Contente pour toi ! bonne chance à toutes et tous pour le concours bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  25. michele philippe dit :

    coucou et bravo pour les 300 abonnées
    je participe avec plaisir
    abonnée Facebook michele philippe
    abonnée HC michele eglantine
    abonnée au blog michele_eglantine@hotmail.fr
    je partage https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1745499902345066
    j’ai invité 3 amies
    j’aime beaucoup ce bracelet http://www.merci-majolie.com/collections/bracelets/products/bracelet-jonc-amande-maya-noir-or?variant=12112223111
    merci pour ce très beau concours !
    belle soirée

    Aimé par 1 personne

  26. Frivole et futile dit :

    perso j’aimerais gagner une paire de boucle d’oreille boucle croisé argent.
    http://www.merci-majolie.com/collections/boucles-d-oreilles/products/boucles-d-oreilles-croisees-argent?variant=6651050113
    partage facebook (christine Mi) et 3 amies
    par contre moi je suis abonnée via wordpress et non via la newsletter problème ou pas ?

    Aimé par 1 personne

  27. Jess dit :

    Bonjour,

    Je me permets d’écrire ce commentaire, car je n’ai pas trouvé ton adresse mail.

    Peut-être as-tu déjà entendu parler du Liebster Award ? Son principe est simple : faire connaitre à ses lecteurs de nouveaux blogs, faire sortir du lot les blogs qui nous semblent intéressants et sympas. Le tien sort du lot ! Et c’est pour ça que je t’ai nominé pour participer ! J’ai été moi aussi nominée et ai déjà rempli ma part du contrat, tout est expliqué dans mon dernier article :

    https://marieemamancie.wordpress.com/2016/01/22/liebster-award/

    À ton tour, fais connaitre les blogs qui te plaisent et t’inspirent.

    Bonne journée à toi !

    Jess
    Mariée, Maman & Cie…

    Aimé par 1 personne

  28. Toutes mes félicitations ! Ton blog, ton implication, ta gentillesse… font que tu mérites amplement ce succès et c’est loin d’être fini ! Hâte de voir le million d’abonnés 😜 Gros bisous 💋

    Aimé par 1 personne

  29. Nathou dit :

    hello à vous chouette concours je vous remercie je croise les doigts et je tente
    j’ai liké les pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    mes partages + invitation des 3 amies sur facebook :
    facebook : https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/842625582513696?pnref=story
    twitter : https://twitter.com/louloute365/status/690721230824013825
    j’ai liké aussi vos pages :
    sur twitter avec mon pseudo nath68100
    et sur hellocoton mon pseudo nath68100
    mon bijou coup de coeur c’est http://www.merci-majolie.com/collections/pendentifs/products/pendentif-harmonie-or?variant=6706282497
    merci encore à vous et je vous souhaite un bon week end bisous

    Aimé par 1 personne

  30. Audrey Cabana dit :

    Bon ben me voilà je participe et ai partagé tout partout que je pouvais lol.
    Si je suis sélectionnée un bracelet ou des boucles d’oreilles argent me plairaient parce qu’il faut choisir lol. Sinon je veux tout mdr!!!!
    Bisous bisous

    Aimé par 1 personne

  31. Ping : And the winner is … | Chablablablabla

  32. Léna dit :

    Coucou ma jolie,

    C’est la première fois que je participe à un concours sur un blog ! Merci beaucoup de faire gagner des bijoux à une de tes lectrices. C’est génial !

    J’aimerais beaucoup gagner ce magnifique bracelet 🙂 http://www.merci-majolie.com/collections/bracelets/products/bracelet-laurier-or-rose?variant=13038721607

    Bisous,
    Léna

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s