CONCOURS avec « Belle et Bio Cosmétique »

14550500511031

Audrey de la boutique

belle-et-bio-cosmetique

a décidé de vous gâter !!!

BOXBIO

En jeu, une superbe box beauté bio « Lait d’ ânesse« 

d’une valeur de 42 euros

Concours ouvert

du 15 FEVRIER au 1er MARS à minuit

Pour participer, rien de plus facile :

  1. Liker la page fb de Belle et Bio Cosmétique,
  2. Être abonné(e)s à mon blog Chablablablabla.wordpress.com et laisser un ptit commentaire sur la page fb d’ Audrey en donnant le nom de 3 amis que vous invitez.

 

Conditions de participation :

 

  1. Le concours est ouvert à la France,
  2. Être majeur.

Facultatif

(Mais Audrey et moi en serions très contentes) 

  • Être abonné à nos comptes twitter respectifs  @AudreyCabana et @giniebook.

 

PHOTO DE LA BOX

Elle contient 3 excellents cosmétiques bio au lait d’ ânesse :

  • Un shampoing :

14550350897661

Le shampoing Douche Cocoon est dosé à 10% de lait d’ânesse entier, il apportera soin et douceur aux cheveux et au corps .

Le lait d’ânesse est régénérant, raffermissant, lissant, nourrissant, restructurant, adoucissant, antiseptique.

Actifs : Extrait Huileux de Calendula bio : Antiseptique, anti-inflammatoire. Tensio-actif végétaux Parfum naturel Les vertus cosmétiques du lait d’ânesse: Le lait d’ânesse est un lait très digeste, riche en lactose, très peu gras et qui a un taux d’albumine identique au nôtre. C’est le lait le plus proche du lait Humain. Le lait d’ânesse présente de nombreuses qualités. Il est riche en vitamines, en oligo-éléments et minéraux et également protéines, phospholipides, céramides et glucides qui font du lait d’ânesse un tenseur idéal pour la peau. Il ralenti son vieillissement en la régénérant et en l’hydratant. Le lait d’ânesse lisse, raffermit, adoucit la peau et soulage les irritations.

L’asinerie : Aux Petits Sabots se situe à Berlou, dans l’Hérault, aux portes du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc. Les ânes de Provence sont élevés par Dorothée et Christophe avec passion et dans le bien-être (suivi vétérinaire régulier, ânesses alternant gestation et randonnée, suivi des ânons vendus).

La charte qualité : – utilisation du lait entier, non atomisé, non lyophilisé – fabrication à la ferme dans un atelier de savonnerie, par pression à froid afin de conserver toutes les qualités du lait – gamme de cosmétiques testés et contrôlés ( challenge-test, test d’innocuité…) – bien-être des animaux (suivi vétérinaire régulier, ânesses alternant gestation et randonnée, suivi des ânons vendus)

  • Un lait pour le corps :

14550352880601

Dosé à 40% de lait d’ânesse entier est idéale pour toutes peaux.

Le lait d’ânesse est régénérant, raffermissant, lissant, nourrissant, restructurant, adoucissant, antiseptique.

Actifs : Hydrolat de rose bio : Antiseptique, antibactérien, cicatrisant, apaisant, nettoyant, purifiant. Hydrolat de Fleur d’Oranger bio : Régénérant, calmant,apaisant, rafraîchissant, éclaircissant, tonifiant. Huile d’amande douce bio : Adoucissante,nourrissante, apaisante, tonifiante. Beurre de Karité bio : Réparateur, adoucissant, lissant, nourrissant. Huile de Sésame bio : Hydratante, soulage les irritations, cicatrisante, assouplissante, adoucissante. Oxyde de zinc : Astringent, Antiseptique, protecteur, écran solaire. Vitamine E : Anti-oxidante Parfum naturel Jasmin

COMPOSITION : Base émulsionnante d’ origine végétale (coprah, palme et blé), lait d’ ânesse, beurre de karité bio, huile d’ amande douce bio, huile de rose muscat bio, huile de sésame bio, glycérine, sorbitol, gomme de xanthan, vitamine E, parfum naturel hypoallergénique, linalool.

Pour info : allergènes (benzyl alcohol, linalool) Les vertus cosmétiques du lait d’ânesse: Le lait d’ânesse est un lait très digeste, riche en lactose, très peu gras et qui a un taux d’albumine identique au nôtre.

C’est le lait le plus proche du lait Humain.

Le lait d’ânesse présente de nombreuses qualités :

  • Il est riche en vitamines, en oligo-éléments et minéraux et également protéines, phospholipides, céramides et glucides qui font du lait d’ânesse un tenseur idéal pour la peau,
  • Il ralenti son vieillissement en la régénérant et en l’hydratant,
  • Il lisse, raffermit, adoucit la peau et soulage les irritations.
  • Un savon de 100 g :

14550311850361(1)

Fabriqué avec une base d’huiles végétales bio saponifiées (certifiée bio à 98.99 %) à laquelle est ajouté le lait d’Ânesse à hauteur de 20%, ce savon est fortement dosé en lait frais pour bénéficier de tout le crémeux du lait d’ânesse.Il n’est pas altéré par une saponification mais intégré avec précaution par extrusion.

Bonne chance et que le meiiiiilleur gagne!!^^

Gros ❤ ❤ ❤

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Chablablablabla

37 ans, dingue de make up, de cosmétique et de livres...et dingue tout court ! 😛
Cet article, publié dans "Qui ne tente rien n'a rien" : concours du blog, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

42 commentaires pour CONCOURS avec « Belle et Bio Cosmétique »

  1. Oh mais elle est faite pour moi cette Box !!! Je tente ma chance et merci à toutes les deux de nous proposer ce superbe lot, qui permettra à la gagnante de bien découvrir la marque 😍
    Je croise les doigts et tout ce que j’ai très fort !
    Gros gros bisous ma cherichouuuu ❤️❤️

    Aimé par 1 personne

  2. Laura dit :

    tout est fait !!! 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Nathou dit :

    bonsoir je suis ravie de connaitre une nouvelle marque et de ce fait une marque bio je veux bien jouer
    j’ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    j’ai commenté l’article sur la page belle et bio avec mes 3 invités
    j’ai liké les deux pages sur twitter mon pseudo nath68100
    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    je vous remercie encore pour le jeu concours et je vous souhaite une bonne soirée bisous

    J'aime

  4. Carole dit :

    Tant pis pour moi, je ne suis sur FB.
    Bonne journée, bises !

    Aimé par 1 personne

  5. emysteph3 dit :

    coucou !!!
    merci de nous gater les filles 🙂

    je vous suit sur twitter=@lyly1983
    sur fb fan des deux pages =emy justine vigneron

    deja abonnée au blog =>emilie.justine.khennag@gmail.com

    j ai invité 3 copines sous le post d audrey=>Touil Ladja Coline Catherine Bunny Udina Florence LE Puil

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci !!!
    @bientôt ^^

    Aimé par 1 personne

  6. germaine yvette dit :

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    j’ai inviter mes trois amies ici

    Je suis fan sur :
    fb : Germaine Yvette
    je vous suis toutes les deux sur twiter : Germaine Yvette
    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    je suis également abonnée au blog.
    merci belle journée.

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou et merci pour ce concours fabuleux ! J’aime beaucoup les soins à base de lait d’ânesse que je trouve très efficace, il n’y a pas à dire . Le lot envoi carrément du rêve alors je tente ma chance avec grand plaisir.
    J’aime déjà la page facebook de Belle et Bio Cosmétique et j’ai également invité 4 amies à participer au concours sous un des statuts sur cette même page.
    Je suis abonnée à ta newsletter et je te suis également sur twitter et facebook depuis un petit moment déjà 🙂
    Je suis également Audrey sur son compte Twitter.
    Voili voualou pour les conditions 🙂
    Encore un grand merci à vous deux pour ce chouette concours, je te souhaite une belle soirée.
    Bisous bisous!

    Aimé par 1 personne

  8. J’ai oublié de te laisser les différents pseudos au cas où :
    Facebook ; Kelwys chronicles
    Twitter : Kelwy’s Chronicles
    Tout simplement ^^

    Aimé par 1 personne

  9. Chachabio dit :

    Merci pour l’invitation. Les produits mis en avant m’intéressent car le lait d’ânesse et moi c’est une belle histoire d’amour. J’ai déjà liké ta page FB et je viens de m’abonner avec le mail simple-et-bio@hotmail.com

    Aimé par 1 personne

  10. Elodie Ananda dit :

    C’est ok pour moi aussi ma jolie Ginie

    Aimé par 1 personne

  11. Veronika dit :

    Coucou Ginie, je participe aussi ! j’ai tout liké 😀 Bisouuuuuuuuuuuus 😀

    Aimé par 1 personne

  12. Coucou 🙂 je découvre ton blog, je te voyais intervenir sur certains groupes fb depuis longtemps et je me doutais que tu avais un blog mais j’étais jamais arrivée dessus ^^ voilà chose faite 🙂
    je participe à ce joli concours avec joie! j’ai laissé un mot sur la page fb de belle et bio avec le pseudo nassimeta Mirage et je suis abonnée à ton blog à l’adresse beautes.terrestres@gmail.com
    J’ai tout validé ? merci à toi ! bonne continuation ma belle 🙂

    Aimé par 1 personne

  13. hequet lucie dit :

    bonjour je participe avec grand plaisir a ce super concours
    j’ai liker sur fb lucie hequet
    j’ai partager sur fb


    mon mail luciehequet@sfr.fr

    Aimé par 1 personne

  14. Les marques bio, il n’y a rien de tel surtout pour la santé merci du partage !

    Aimé par 1 personne

  15. Coucou je tente avec plaisir c’est une superbe box !!
    Je suis les pages Fb avec le pseudo Morgane coccy coccinelle
    je partage ici : https://www.facebook.com/morgane.draux/posts/10207286798520298 en invitant 3 amies ❤ ^_^ Merci pour le concours !

    Aimé par 1 personne

  16. PierroTheBio dit :

    Bon Audrey n’oublies pas ton boulanger bio préféré (… bon en fait Céline) 😉 Bise

    Aimé par 1 personne

  17. bonjour en cet journée froide 🐧 est ensoleillée ☀ mes 👀 ce son arrêter sur ce jolie concours 😍 je participe avec plaisirs j’aime et partage bon weekend merci
    FB https://www.facebook.com/vanessa.senk.5/posts/1124196257610604?pnref=story
    FB VANESSA SENK

    Aimé par 1 personne

  18. Bonjour je tente merci l’occasion de découvrir pour moi ces produits et de m’abonnée à votre blog bonne journée Cindy .

    Aimé par 1 personne

  19. Drouet (Codie Elodie) dit :

    bonjour je tente ma chance 😀

    Aimé par 1 personne

  20. Ping : La famille s’agrandit chez Belle-et-bio -cosmétique !!! |

Laisser un commentaire

