partenariats

ZAO et … moi et moi et moiiii

14548621229391

Et c’est reparti avec mon make up bio prĂ©fĂ©rĂ© du moment… mon make up chouchou, j’ai nommĂ©…le grand, le beau, le bioooo : ZAOOOOOOOOOOOOO!!! (Et ça rime!^^)

bio

 

Charlotte dont je vous ai parlĂ© dans mon prĂ©cĂ©dent article sur Propolia,  de bio charliz cosmetic m’a gentiment offert 3 produits make up ZAO :

 

Je vous montre?

  • Le crayon yeux.

Je ne vous fais plus le descriptif de la composition que je trouve excellente … mais par contre, je vais vous donner mon avis!

Sa mine est vraiment tendre, je trouve. Le tracĂ© est prĂ©cis. Et on peut l’estomper trĂšs facilement! La tenue est bonne. Rien Ă  dire, ce crayon me plait!^^

14548627316241

Je trace un petit trait au ras des cils en partant du coin externe de l’Ɠil (paupiĂšre infĂ©rieure) et je m’arrĂȘte Ă  moitiĂ© de l’Ɠil environ pour ne pas « fermer » l’Ɠil. Et je fais la mĂȘme chose sur la paupiĂšre supĂ©rieure!

J’ estompe un peu les traits pour avoir un effet flou plus doux car je dĂ©teste les traits de crayon « nets »…

Petite astuce et chose que j’ ignorais : Zao conseille d’ appliquer le crayon yeux avant le fard Ă  paupiĂšres pour fixer le maquillage.

  • Le fard Ă  paupiĂšres mat en teinte violet sombre.

14548637174311

J’avais dĂ©jĂ  un fard crĂšme en teinte claire et quand je dis « claire » c’est vraiment TRES claire (Ă  droite sur la photo) et cette fois, il s’agit d’un fard mat violet sombre.

Au dĂ©but, j’avoue, je me suis dit : « oula, ce fard m’a l’air « poudreux », ce n’est pas trop mon truc, je prĂ©fĂšre les crĂšmes… Par contre, quand j’ai vu la teinte…Whaouuu je raffole des teintes mates pour faire un effet smoky eyes, c’est top!

14548650015901

(oui, je sais j’ai les mains sĂšches…lol)

La texture est toute soyeuse, lĂ©gĂšre et quand je prends mon pinceau, elle ne se rĂ©pand pas partout! Pas de poudre sur les pommettes pour une maladroite comme moi…^^

Je dĂ©pose la couleur la plus claire (la teinte de droite sur la photo) sur toute la paupiĂšre mobile Ă  l’aide d’un pinceau estompe.

Ensuite, j’ applique l’ ombre Ă  paupiĂšres sombre sur l’angle externe de l’Ɠil et je remonte en douceur sous l’arcade sourciliĂšre grĂące Ă  un pinceau boule.

Je termine par un trait assez fin d’ombre Ă  paupiĂšres foncĂ©e en suivant le contour de mon Ɠil pour intensifier mon regard en utilisant un pinceau biseautĂ©.

 

  • Eye-liner noir.

L’ eye-liner et moi on n’est pas copain!!^^

J’ai toujours un Ɠil diffĂ©rent avec… Je n’ arrive pas franchement Ă  le poser à l’identique!

1454865775821

Alors, pardonnez moi pour mon trait maladroit… sur la photo mais par contre la chose que je peux dire c’est que le pinceau est souple mais suffisamment « rigide » pour permettre un trait prĂ©cis! Il sĂšche assez vite (si on Ă©ternue pas aussitĂŽt comme moi bien sĂ»r…lol) et honnĂȘtement, la tenue est bonne.

Le résultat de ce maquillage :

Un maquillage discret, Ă©lĂ©gant et une nouvelle teinte de fard que j’adopte!!!

14548668603141

 

Voili voilouuu, n’hĂ©sitez pas Ă  demandez conseil Ă  Charlotte et Ă  aller visiter sa boutique sur www.biocharlizcosmetic.com

bio

Et vous, qu’avez-vous testĂ© en make up ZAO? Quels seront vos futurs achats? L’ eye liner : c’est « galĂšre » aussi pour vous?^^

Gros ❀ ❀ ❀

signature

 

 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 rĂ©flexions au sujet de “ZAO et … moi et moi et moiiii”

  1. Coucou Ginie, je suis ton premier commentaire 🙂 Les couleurs sont magnifiques ! L’eyeliner, c’est toujours un peu la galĂšre. En effet, difficile d’avoir des traits symĂ©triques. Il faut s’entraĂźner tous les jours ! Gros bisouuuuus 🙂 Veronika

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.